Laylow fait sensation avec son album et enflamme Twitter

Laylow fait sensation avec son album et enflamme Twitter

Les internautes saluent sa performance

Ce vendredi MHD a fait son retour très attendu dans les bacs avec son album “Mansa” mais c’est un autre rappeur français qui a fait sensation avec la sortie de son nouvel opus auprès des auditeurs sur Twitter, il s’agit de Laylow avec “L‘étrange histoire de Mr. Anderson”.

En effet Laylow s’est rapidement retrouvé N°1 des tendances en France sur Twitter la nuit dernière suite à la parution de son opus sur les plateformes de streaming, les internautes ont fait l’éloge du rappeur originaire de Plaisance-du-Touch en banlieue de Toulouse. Le projet de 20 morceaux comporte plusieurs invités, Damso sur le titre “R9R-Line”, Hamza pour le single “Window shopper Part. 2”, Alpha Wann et Wit pour “STUNTMEN”, Fousheé et Nekfeu sur “Spécial” ou encore Slowthai avec le morceau “Fallen angels” et il s’annonce déjà comme un véritable succès.

“L’étrange histoire de Mr. Anderson” est le second album de Laylow après “Trinity” paru l’année dernière, le projet a été annoncé au début du mois de juin avec un court-métrage d’un peu plus 20 minutes mis en ligne sur YouTube. Le single “STUNTMEN” est l’unique titre extrait de cet opus que le rappeur a décidé de dévoiler avant sa sortie.

Un nouveau succès en prévision pour Laylow

Cela n’a pas empêché de susciter l’engouement des fans, les Twittos ont donc commenté en masse sur le réseau social la sortie du projet avec des milliers de réactions, les auditeurs ont comparé cet album à “Trinity”, les titres “Lost Forest”, “R9R-Line”, “Iverson” et aussi la collaboration avec Hamza sont les morceaux les plus cités dans le Top Tweets en France dans la soirée, vous pouvez découvrir le projet en écoute ainsi que les meilleurs réactions des internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.