MHD – Mansa

MHD - Mansa

Mansa, le nouvel album de MHD est enfin disponible, un projet de 15 morceaux avec trois invités, Tiakola sur le single Pololo, Naira Marley sur le morceau Fiesta et enfin Adekunle Gold sur le morceau Wonder Mama.

Son premier album est double platine en France et à l’export, des singles de diamant et platine en pagaille, allié à une consécration médiatique internationale. Son deuxième album confirmant ce succès inédit, MHD multiplie les collaborations internationales Wizkid, Major Lazer, Diplo, Salif Keita… Sa série Afro Trap a fait danser les clubs du monde entier. Arrivée de l’été oblige, le prince de l’Afro revient aujourd’hui avec le 11ème volet de la série ‘Afro Trap Part. 11 : King Kong’.

MHD est arrivé très vite et très fort. Quelques mois seulement après son premier freestyle posté sur Facebook en 2015, le voilà parti sur une tournée internationale. Il a rapidement fait l’unanimité et a imposé son style « Afro trap » dans le monde entier. Des plus gros festivals européens, aux stades en Afrique ou Coachella, MHD est devenu plus qu’un phénomène : un symbole.

Tracklist de Mansa :
1. Petit cœur
2. Elle
3. Pololo (Feat. Tiakola)
4. Beyoncé
5. Afro Trap Part. 11 (King Kong)
6. Jamais
7. Fiesta (Feat. Naira Marley)
8. Tudo Bem
9. FNR
10. Thieba
11. Sagacité
12. Illimité
13. Wonder Mama (Feat. Adekunle Gold)
14. Tout gâcher
15. 9 min

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.