Tenor : les photos terrifiantes de son accident

Tenor : les photos terrifiantes de son accident

Le rappeur camerounais Tenor victime d’un accident de la route et dont l’état de santé est préoccupant semble aller mieux.

Sur les réseaux une vidéo de l’artiste vient d’être dévoilée sur laquelle il apparait à l’hôpital dans une chaise roulante mais visiblement dans un état stable.

Pour le moment aucune information officielle n’a été communiquée mais Tenor semble donc être tiré d’affaire selon les dernières images relayés sur Twitter et la presse locale.

Ce jeudi vers 4 heures du matin l’artiste a été blessé dans un accident de circulation à Douala au Cameroun sur le chemin du retour d’une soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut français, il a été pris en charge à l’hôpital Laquintie.

Les images effroyables de l’accident de voiture

Thierry Mengoumou Ayia de son vrai nom était dans le véhicule au moment du drame avec trois autres personnes dont une fan décédée sur place. Au moment du drame, la voiture a heurté un poteau avant de prendre feu, bloquée dans le véhicule.

La jeune femme de 22 ans est morte sur le coup, la voiture a été calcinée par les flammes, les images du véhicules en feu sont effroyables. D’après les dernières informations, le chauffeur aurait pris la fuite alors que Tenor et un des ses proches sont toujours hospitalités.

Plusieurs artistes ont souhaité un bon rétablissement à Tenor pour le soutenir et ont rendu hommage à la victime de ce drame.

« Je voudrais souhaiter un bon rétablissement à mon collègue Artiste Camerounais 🇨🇲 Ténor qui a subit un grave accident de la circulation et présenter mes condoléances pour la jeune fille qui est décédé qu’elle repose en paix , en espérant que tenor et la personne qui l’accompagnait s’en sortiront avec l’aide de Dieu , c’est une triste nouvelle mes prières vous accompagnent » a notamment Mokobé du 113 sur son compte Facebook.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Meilleur Sante à toi et encore condeleance a la famille de la defeinte remet toi vite ton public t’attend

Comments are closed.