Lacrim se moque de Macron et dénonce la manipulation des vaccins

Ah batard, t'es pas vacciné ? La blague de Lacrim !

Lacrim se moque de Macron et dénonce les méfaits du vaccin

Lacrim humilie le président !

Au mois de mars dernier Lacrim s’était amusé à faire le buzz avec lancement sur sa boutique en ligne des tee-shirts insolites, une collection anti-tabac ou encore une gamme de vêtements pour s’amuser du confinement lorsque Emmanuel Macron avait annoncé la mise en place dans plusieurs départements français des nouvelles restrictions dans le but mettre fin à la pandémie du Covid-19 dans le pays.

« Ah ba*ard t’es confiné?! » pouvait-on par exemple lire sur l’un des articles mis en vente par Lacrim disponible sous la forme d’un t-shirt et d’un sweat à capuche, « no chicha » ou encore « ah ba*ard tu fumes !? » pouvait-on lire sur des autres modèles. Cela a visiblement inspiré El Tigré pour se moquer d’Emmanuel Macron suite à la vidéo du président diffusée sur TikTok dans laquelle il appelle les Français à le questionner au sujet de la vaccination, il promet d’être «le plus direct et le plus clair possible».

Lacrim a posté une capture d’écran de la vidéo en faisant un montage de son tee-shirt avec la l’inscription « Ah ba*ard, t’es pas vacciné ? » puis en dessous la signature « Macrim » en référence à sa gamme de vêtements disponible sur sa boutique et il a ajouté un émoji avec une loupe en légende de la publication.

L’auteur des mixtapes RIPRO ne semble pas être un partisan de la vaccination, sur son compte Instagram, il a également publié plusieurs messages sur les faits à connaitre concernant le choix du vaccin pour le Covid-19 avec les vaccins des laboratoires Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson et Astra Zeneca. Il a ensuite posté un article sur Pfizer qui a payé « la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à une groupe pharmaceutique » pour des pratiques commerciales frauduleuses, « Lol faut juste chercher ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.