Ninho prêt à attraper Messi après son arrivée à Paris

Ninho interpelle Lionel Messi.

Ninho veut attraper Messi après son arrivée à Paris

Le rappeur n’est pas indifférent à l’arrivée de Messi

N.I. a récemment répondu à la polémique de son concert annulé à Abidjan puis il a réalisé un exploit inédit cette semaine avec son morceau “La vie qu’on mène”. Depuis le 22 mars 2019, le titre a en effet passé 871 jours soit 124 semaines dans le Top 200 de Spotify ce qui constitue un nouveau record pour un rappeur français, le single devient le titre de rap français à avoir passé le plus de temps dans les 200 premières places du classement sur la plateforme de stremaing. Avant de dévoiler un prochain morceau de son nouvel opus en préparation, Ninho prend un peu de repos et vient de réagir à la venue de Lionel Messi à Paris.

On va s’attraper mon grand

Ninho interpelle Lionel Messi sur Instagram et on attend la réponse du joueur. Avant de découvrir qui sera le premier rappeur français a dédié un son au nouvel attaquant du Paris Saint Germain les réactions se multiplient. La Fouine s’est enflammé d’avoir désormais une ligne attaque de rêve en plus d’Icardi, Neymar et Mbappé alors que Booba a rigolé du fait que le Léo va jouer contre des petites équipes de Ligue 1 avec comme exemple le club de Clermont.

En effet dans une récente story de son compte Instagram, N.I. a posté une photo de lui posé tranquille dans un restaurant en train de manger avec un verre de vin à la main pour adresse un petit message Léo Messi. « On va s’attraper mon grand ! » a déclaré le rappeur français originaire de l’Essonne tout en mentionnant le profil de l’Argentin sur le réseau social. Il a visiblement la ferme intention de rencontrer le joueur dans la capitale Française avant de peut être lui rendre hommage dans un titre à venir au plus grand bonheur des fans Parisiens.

Ninho veut « attraper » Messi après son arrivée au PSG

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. les rappeurs vont se mettre à chanter ses louanges comme des femmes amoureuses.
    C’est comme si une grosse caillera débarquait dans une cité et que toutes les cailleras allaient le draguer et s’habiller sexy pour lui. C’est avec cet exemple que tu peux voir ou nous sommes tombés bas et c’est avec cet exemple, que tu comprend qu’il n’ya pas de gangsters dans le rap mais que des danseuse, meme s’il peut arriver qu’il y’est du talent.

  2. Preuve en est: « JE VAIS T’ATTRAPPER »= JE VAIS TE PÉCHO…
    En tout cas , pour moi, si un gars me dit qu’il va m’attraper, je flippe à mort..gros..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.