Booba humilie le soutien de la FFH à Rohff, « Maradona le meilleur handballeur »

Booba tourne en ridicule la fédération française de handball pour avoir pris parti dans son clash contre Rohff.

Booba humilie le soutien de la FFH à Rohff,

B2O tacle la FFH et Housni

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la Fédération Française de Handball a posté un message sur Twitter pour soutenir Rohff dans son embrouille face à Booba avec une référence à l’album « La Fierté de Nôtres ». La dédicace envers Housni avait fait le buzz sur le réseau social et a finalement fait réagir B2O.

Après la victoire de l’équipe de France de handball aux Jeux Olympiques de Tokyo, les dirigeants et des joueurs se sont indignés du manque de visibilité de leur sport à la télévision ainsi que la culture sportive à l’école. La FFH a profité de l’occasion pour répondre à la pique « Personne te regarde comme le handball » de Booba dans le titre 4G paru en 2015 et rendre hommage à Rohff.

Booba pas vraiment fan du handball !

Pour fêter cette victoire aux JO, le Community Manager du compte Twitter de la FFH a relayé un montage de la fameuse pochette de l’opus « La Fierté des Nôtres » mais avec à la place du visage de Rohff celui de Ludovic Fabregas et le message « Une interception qui de l’or ». Le joueur du FC Barcelone a en effet fait une interception décisive en finale face au Danemark. Ce soutien à Housni n’a pas vraiment plu au DUC.

B2O relativement discret sur Twitter a répondu avec une capture d’écran d’un article à ce sujet au titre « Rohff reçoit le soutien du handball français contre Booba » et le tweet « C’est Diego Maradona le meilleur handballeur de tous les temps déjà! J’voulais regarder en plus mais j’ai eu Delta et le variant 3 fromages en simultané j’étais tuba » ainsi qu’un drapeau de pirate. Kopp fait référence à la célèbre de « Main de dieu » de Diego Maradona lors de la coupe du monde 1986, l’Argentin avait marqué volontairement de la main face à l’Angleterre pour donner la victoire à son équipe (2-1).

Article lié : Booba ridiculise la venue de Messi au PSG et démonte La Fouine

Booba humilie le soutien de la FFH à Rohff,

6 COMMENTAIRES

  1. Booba le petit ourson ou le roi des tweets éclatés au sol, qu’il s’occupe de sa famille au lieu de vouloir clasher, il a passé l’âge

  2. En plus d’être d’accord avec le commentaire de « quelmongol » (en effet quand on voit la pauvreté de ses punchlines aujourd’hui c’est à se demander si il avait écrit ses propres lyrics à l’époque…), je trouve pathétique et misérabiliste votre titre putaclic, on cherche encore l’humiliation…. Sans parler de la qualité (que ce soit sur le fond et la forme) de vos articles… Rien de mieux pour tirer le rap vers le bas. Je ne parle même de votre nom de domaine, je ne savais pas que le Hip-hop se résumait uniquement au rap… On trouve pourquoi pas du foot, du cinéma… Quid du writing, du dancing, du beat boxing et du djing….

  3. Serieux mais la pitié b2o, enfin il est malin quand meme, il connait le niveau intellectuel de son audimat….et faut arreter de dire quil est le king du rap francais ce nest pas vrai, et maintenant bfmtv qui dit carrement quil est linventeur de la punchline, ah mais merde cest pas possible…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.