Sadek traite Niro de victime et l’accuse d’avoir fui la bagarre

SSadek traite Niro de victime et l'accuse d'avoir fui la bagarre

Niro prend cher, Sadek en roue libre !

Mais que se passe-t-il avec Sadek ? En plein clash avec Leto puis avec Booba contre qui il adresse des nombreux piques sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat, l’artiste du 93 a décidé d’une façon assez étonnante de s’en prendre à Niro. C’est sur le réseau social à l’oiseau bleu qu’il s’est lâché alors que le boss du label Ambition Music est toujours resté à l’écart des embrouilles entre les rappeurs.

Il s’est caché…

Johnny Niuuum a balancé ses 4 vérités à Niro avec qui il ne semble donc pas être en bon terme, les deux artistes sont visiblement en froid depuis quelques années. Il a tout d’abord relayé sur son compte Twitter une vidéo postée par un internaute du rappeur de Blois en concert en train d’interpréter le morceau « Millenials » et la légende « C’est pour Sadek ça ». Dek-Sa a ajouté le message « Non lui, c’est une victime. Il s’est caché quand je me suis fait niq*er par les mecs d’Aulnay en studio (8 vs 1). Il était en bas enfermé avec l’ingé son. » confie-t-il avant d’ajouter, « que je meurs de suite si c’est faux. Je ne peux pas le cité, il n’a pas de buzz et je suis une pu*e à Buzz ».

Dek-Sa s’est battu, Niro a couru

Sans aucun filtre, Sadek s’exprime ouvertement sur ses réseaux sociaux depuis ce mois d’aout et n’arrête plus de faire parler avec ses attaques contre les autres rappeurs français. Cette fois-ci il vient d’adresser un message virulent à l’artiste de Blois, Niro. Les deux rappeurs français ont pourtant collaboré ensemble en 2012 sur le single « Canette » extrait de la mixtape « La légende de Johnny Niuuum ».

Sadek reproche à Niro ne pas l’avoir aidé lors d’une altercation en studio face à 8 personnes. Ce dernier serait resté dans une autre pièce pour ne pas s’immiscer dans cette bagarre, il l’accuse aussi d’être une victime et de ne pas avoir de buzz. Dek-Sa poursuit ensuite avec un second tweet, « Sadek s’est battu , Niro a couru. Merci Despo » commente-t-il en ajoutant un émoji cœur en faisant ici référence au titre « J’ai plus d’ennemis que Gainsbourg » de Despo Rutti paru en 2018 dans lequel ce dernier balance « C’est des mythos, c’est pas des mecs de rue, t’aurais dû dire ‘j’ai tout compris comme Despo’ avec ta vieille dédicace. Sadek est resté, Niro a couru, il a fui les météores de Pégase ». Une anecdote confirmée par le rappeur du 93 dans ses tweets, Niro n’a pas répondu aux attaques, ni fait de commentaire à ce sujet pour l’instant.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Sauf que sieur Sadekafard est tombé à 4vs1 sur Bassem… Et ça parle de bonhomme.
    Lui aussi est une grosse bouse, comme les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.