Sadek menace le concert de Booba à Paris et fixe la date de leur octogone

Sadek veut faire vivre un calvaire à Booba, il veut compromettre son prochain concert à Paris et combattre à Dubai.

Sadek menace le concert de Booba à Paris et fixe la date de l'octogone
En 2016, Bassem avait réussi à faire annuler la prestation de Booba dans une boite de nuit de la banlieue nord-ouest de Lyon, Sadek souhaite réserver le même sort à Kopp pour son showcase à venir en région Parisienne. En effet Johnny Niuuum vient de répondre à la dernière proposition du Boss du Rap Game pour le rencontrer à Paris afin de discuter dans le but de faire la paix, un message ironique auquel, il a réagi avec des nouvelles provocations.

Sadek déterminé à se battre dans l’octogone

Dek-Sa vient de répliquer au dernier tweet de B2O sur un possible face à face afin de s’expliquer à Paris par des insultes. “Arrêtes de jouer avec mon nom de famille trou du c*l ça va te faire tout drôle … Bon showcase” a-t-il lancé avec le hashtag, “Homme De Pet”. Réaction immédiate du DUC avec une vidéo parodique du Sadek et la légende, “C’est qu’elle est souple Nicole. À bientôt Bourguignon rentre prendre soin de tes proches” ainsi que le hashtag “Paix”. Mais les deux rappeurs français sont loin de trouver pour le moment une issue à ce clash qui pourrait mal finir.

Le concert de Booba à Paris en danger

“Booba ne chantera pas à Paris le 11 septembre, les filles ne venez pas, ça va être dangereux. Au moins tout le monde est prévenu” a averti Sadek qui souhaite compromettre le concert de B2O prévu le samedi 11 Septembre au Bridge à Paris. La date s’annonce donc sous haute tension et le show risque d’être très mouvementé. Il y a 5 ans, le blogueur Bassem avait déjà lancé un appel au boycott d’un showcase de l’ancien membre du groupe Lunatic près de Lyon, l’événement avait été annulé suite à des échauffourées. Cet incident semble avoir inspiré Dek-Sa pour tenter de nuire à son rival.

Le rappeur du 93 n’en est pas resté là. Il a ensuite réaffirmé son souhait de monter sur le ring pour se confronter à Booba au mois de décembre prochain dans l’arène du Coca-Cola Arena de Dubai. “Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai si il veut régler ses comptes” affirme-t-il avant de le mettre une nouvelle fois en garde, “Sinon jusque là je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire”. La guerre se poursuit entre les deux rappeurs, B2O n’a pas encore fait de déclaration à ces tweets et vient de présenter son nouveau single “Variant” mais il est peut probable qu’il accepte les termes de cette confrontation dans l’octogone.

Article lié : Laurent Billionaire violemment accusé d’arnaque par Sadek se défend

Sadek menace le concert de Booba à Paris et fixe la date de leur octogone

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.