Leto moqué pour son ventre arrondi, il répond !

Leto moqué pour son ventre arrondi, il répond !
A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé 17%, un chiffre en référence à son quartier le 17ème arrondissement de Paris, Leto était de passage toute cette semaine sur la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap animée par Fred Musa. Il a répondu très sincèrement aux diverses questions des auditeurs dont l’une sur son physique qui l’a bien fait rire tout comme l’animateur.

Pour fêter la parution de son dernier opus, Leto a présenté ce vendredi le clip du single éponyme de ce projet de dix-sept morceaux avec plusieurs invités tel que MHD, Maes, Tiakola, Cheu-B ou encore Kepler. Le rappeur de PSO Thug a également invité Hamza dans son dernier Planète Rap pour interpréter en live à la radio le titre « Ouais ouais » de leur collaboration. Dans l’émission de jeudi, il a été interpellé par les questions des fans.

Leto n’a pas de complexe sur son physique

Dans cette séquence, Leto a réagi aux différentes interrogations des auditeurs de la radio. Un auditeur du nom de Corentin a questionné l’artiste au sujet des montages publiés sur Twitter pour se moquer de son petit ventre légèrement arrondi, ce qui a bien amusé le rappeur. Avec le sourire, il a commencer à commenter, « C’est mon gars. Il a capté le délire, il a capté. C’est ça je kiffe trop mon bide, je kiffe trop ». Fred Musa a ensuite ajouté, « Mais moi aussi je kiffe le mien. ».

L’interprète de la série de freestyles Mozart Capitaine Jackson a ensuite expliqué que c’est à cause de l’alcool, « Moi ca va, je le vie bien » a-t-il précisé avant de déclarer que les montages le concernant le font rire avant de se moquer de la pochette du dernier album Drake baptisé « Certified Lover Boy » avec 12 femmes enceintes en émojis.

A lire également : GLK réplique aux moqueries de Sadek pour le menacer, “Je suis pas Leto moi”

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.