Squid Game : Lacrim lance sa propre version

Squid Game : Lacrim lance sa propre version
Squid Game c’est le phénomène du moment, la série vient d’inspirer Lacrim pour la promotion de son label. La série coréenne diffusée sur Netflix déchaîne les passions, elle vient de battre tous les records avec l’impressionnant total de 111 millions de visionnages en seulement un mois et vient de donner des idées au rappeur français pour mettre en avant sa maison de disques, Plata o Plomo.

Fan des séries télévisées comme l’atteste son dernier clip « L’immortale » (4 millions de vues sur Youtube) inspiré de Gomorra et tourné en Italie à la Scampia un quartier populaire de la banlieue de Naples, Lacrim a eu l’idée de lancer son propre jeu influencé par Squid Game. En effet avec son label Plata O Plomo, El Tigre s’est inspiré du concept de la série, il a repris un des visuels du feuilleton pour le détourner à sa façon avec les artistes de sa maison de disques et lui même pour annoncer le lancement de ce jeu sur Instagram.

Article lié : De Kaaris à Damso, Hoyeon Jung de Squid Game devient un meme du rap

Inspiré par Squid Game, Lacrim a eu une idée géniale

Il y a quelques jours le label de Lacrim a annoncé : « Squid Game x Plama o Ploto. Pour participer il faut s’abonner. Chaque abonné(e) représente un euro. La cagnotte actuelle : 6126 euros. Ce jeu comportera cinq épreuves ! La première épreuve commencera lorsque la cagnotte atteindra la somme de 10 000 euros. La première épreuve se nommera : un deux trois plomo… Tenez vous prêt ! ».

Une opération réussie, rapidement le nombre des abonnés du compte Plata O Plomo a dépassé les 15 000 internautes. Deux épreuves ont déjà eu lieu sur le réseau social, « Epreuve 1 : Vous aurez cinq minutes pour commenter 46 fois le nom du joueur 456 (Indice sur notre compte Instagram) pendant que la poupée a le dos tourné (un seul nom par commentaire autorisé). Si vous commente pendant qu’elle est retournée, vous serez éliminés. Restez sur vos gardes et soyez réactifs car il y aura des pièges ! » décrit le défi de la première épreuve et la deuxième vient tout juste de se terminer.

Lacrim a également réservé une surprise à ses fans avec la présentation de son prochain album nommé « Persona Non Grata » à paraitre pour le 10 décembre 2021.

A lire également : Lacrim clashé par Gims en secret, il s’agace, Booba réagit

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.