Lacrim dans la cité la plus dangereuse d’Europe pour « L’Immortale »

Lacrim dans la cité la plus dangereuse d'Europe pour « L’Immortale »

En mode Gomorra, Lacrim en plein coeur de la Scampia

Après avoir fait monter la pression ces derniers jours avec les premières images du tournage clip, Lacrim fait son grand retour avec L’Immortale qui fait suite aux succès de RIPRO vol.4 ( certifié disque de platine). Une vidéo tournée en Italie à la Scampia, cité rendue célèbre avec la série Gomorra. Le rappeur nous plonge au cœur du quartier Napolitain.

L’Immortale est un morceau inédit de Lacrim pour faire patienter son public en attendant son nouvel album solo. Le projet devrait sortir d’ici la fin de cette année 2021. Ce single est produit par Famillionaire, Aurélien Mazin et Kore. Ce dernier avait annoncé le retour de sa collaboration avec El Tigre il y a quelques mois avec la sortie du single Mango extrait de la Bande Originale Inspirée du Film « En Passant Pécho » dont le producteur français a assuré la réalisation.

Un clip tourné dans le quartier le plus chaud d’Europe

Lacrim s’est inspiré du personnage de Ciro Di Marzio de la série Gomorra, maillot du Napoli sur le dos, il s’est donc rendu en Italie pour la réalisation de ce clip par Peter Marvu dans la banlieue de Naples. « Merci à la scampia pour l’accueil c’est pas des blagues » a commenté le rappeur originaire du 94 sur Instagram la semaine dernière à la fin du tournage en publiant des images retraçant sa venue du côté de la cité napolitaine, à La Scampia, considérée comme la banlieue la plus meurtrière d’Europe.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.