Gennaro Savastano adresse un message à Lacrim qui répond

.Gennaro Savastano adresse un message à Lacrim

L’acteur de Gomorra interpelle Lacrim

Gennaro Savastano de la série « Gomorra » vient d’envoyer un message à Lacrim suite à la mise en ligne de son dernier clip inspiré de la série Italienne nommé « L’immortale » en référence au personnage de Ciro di Marzio incarné par Marco D’Amore et tourné dans le quartier de la Scampia à Naples.

Lacrim a fait sensation pour son retour. Le clip L’immortale cumule déjà près de 1,5 millions de visionnages sur Youtube, le nom du single est inspiré du film du même nom sur la vie de Ciro di Marzio surnommé l’immortel. Ce dernier est présumé mort dans le dernier épisode de le saison 3 de la série. Pour faire patienter les fans avant la sortie de la cinquième et ultime saison, ce film dérivé de la série est sorti à la fin de l’année 2019.

Lacrim répond à Gennaro Savastano !

Dans Gomorra, Salvatore Esposito incarne Gennaro Savastano dans l’un des rôles principaux de la série à la fois ennemi de Ciro mais avec qui il se lie également d’amitié. La série retrace l’histoire de différents protagonistes de la mafia Napolitaine en immersion dans la banlieue de La Scampia. Pour le tournage de son clip, Lacrim s’est directement rendu dans ce quartier le plus dangereux d’Europe pour mettre en image son nouveau morceau.

L’acteur Italien a visiblement apprécié le clip du rappeur français et vient de le féliciter. Dans une vidéo relayée sur Instagram, Karim Zenoud de son vrai nom a répondu à l’acteur pour le remercier de son soutien. « Merci Salvatore Esposito. Love bro la prochaine pour toi Genny. Gomorra saison5 bientôt. Immortale toujours dispo » a-t-il ajouté en légende avec des émojis cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.