Traité d’islamiste, Médine répond habilement à un père d’une victime du Bataclan


Médine ne laisse plus passer la diffamation à son encontre. Fréquemment traité d’islamiste à tort par ses détracteurs, le rappeur du Havre avait subi les foudres de ses opposants en 2018. A l’époque il avait prévu de se produire sur la scène du Bataclan avant d’être contraint d’annuler son concert. Patrick Jardin, un père d’une des victimes des attentats de 2015 a ressorti cette affaire et l’artiste a répliqué pour se défendre.

Patrick Jardin a remis à la surface lors d’une interview sur Sud Radio l’affaire de l’annulation du concert de Médine au Bataclan en 2018 suite à des accusations d’être un rappeur islamiste. “C’est vrai que j’ai tout fait pour lutter contre le concert de Médine au Bataclan. J’étais un des principaux je dirais. C’est vrai qu’on a affrété 48 cars en direction de Paris des quatre coins de la France. A ma grande fierté, j’ai réussi à empêcher ce concert.” a-t-il déclaré fier d’avoir pu empêcher l’artiste Havrais de monter sur la scène du Bataclan, le chanteur avait ensuite déplacé son concert Parisien au Zénith.

Médine recadre intelligemment Patrick Jardin

“Médine par la suite a fait un concert au Zenith de Paris grand bien lui fasse. Je refuse catégoriquement que ce personnage islamiste, proche des frères musulmans vienne faire un concert là où ses copains ont éliminé 98 personnes ! Je trouvais ça abjecte” a poursuivi Patrick Jardin dans cet entretien à l’encontre de Médine qui n’a pas apprécié les propos contre lui et a décidé de s’indigner.

Médine a repris l’extrait de l’interview sur Twitter avec en complément des articles de différents médias concernant Patrick Jardin avec le message : “T’as rien affrété du tout, vous êtes 4. C’est toi qu’es fiché S, pas moi. C’est toi qui voulait ‘faire sauter le transfo électrique du Bataclan’. C’est toi qui se sert du Bataclan pour militer. Et c’est vous qui allez sûrement pas tarder à recevoir un courrier de mes avocates”. Le rappeur du label Din Records a donc décidé d’entamer une procédure judiciaire face à des tels propos.

A lire aussi : Médine outré par le contrôle de police de James Harden à Paris

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.