Mohamed Henni détruit son T-Max dans une piscine

Le craquage de Mohamed Henni qui détruit son T-Max dans une piscine

Mohamed Henni sacrifie son T-Max !

Après la rencontre entre l’Olympique de Marseille face au Paris Saint Germain au stade Vélodrome ce dimanche qui s’est soldée par un match nul 0-0, comme à son habitude Mohamed Henni a livré son débrief d’après match. Dans cette analyse de la performance de son équipe favorite pour innover il n’a pas cassé une télévision mais un T-Max.

Le youtubeur a encore réussi à faire le buzz avec sa dernière vidéo après le classico. En clôture de la onzième journée du championnat de France, l’OM n’a pas pu vaincre le PSG pourtant réduit à 10 pendant les 30 dernières minutes suite à l’exclusion du défenseur Marocain, Achraf Hakimi. Le match a été très animé avec des jets de projectiles, l’intrusion d’un jeune spectateur sur la pelouse pour courir après Lionel Messi ou encore le tifo polémique avec l’inscription « LFP merda ». Momo Henni n’a pas manqué de commenter tout cela.

Mohamed Henni s’est satisfait du résultat de l’OM et a jubilé de ce point du match obtenu face au PSG. Il a fêté l’événement en fonçant avec un T-Max dans sa piscine, « on l‘a fait, c’est historique, allez l’OM » a-t-il déclaré tout en ajoutant en légende de sa publication sur Instagram, “RIP LE T-MAX”.

Article lié : Mohamed Henni victime d’un home-jacking, son Snapchat supprimé de force

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.