Mohamed Henni détruit son T-Max dans une piscine

Le craquage de Mohamed Henni qui détruit son T-Max dans une piscine

Mohamed Henni sacrifie son T-Max !

Après la rencontre entre l’Olympique de Marseille face au Paris Saint Germain au stade Vélodrome ce dimanche qui s’est soldée par un match nul 0-0, comme à son habitude Mohamed Henni a livré son débrief d’après match. Dans cette analyse de la performance de son équipe favorite pour innover il n’a pas cassé une télévision mais un T-Max.

Le youtubeur a encore réussi à faire le buzz avec sa dernière vidéo après le classico. En clôture de la onzième journée du championnat de France, l’OM n’a pas pu vaincre le PSG pourtant réduit à 10 pendant les 30 dernières minutes suite à l’exclusion du défenseur Marocain, Achraf Hakimi. Le match a été très animé avec des jets de projectiles, l’intrusion d’un jeune spectateur sur la pelouse pour courir après Lionel Messi ou encore le tifo polémique avec l’inscription « LFP merda ». Momo Henni n’a pas manqué de commenter tout cela.

Mohamed Henni s’est satisfait du résultat de l’OM et a jubilé de ce point du match obtenu face au PSG. Il a fêté l’événement en fonçant avec un T-Max dans sa piscine, « on l‘a fait, c’est historique, allez l’OM » a-t-il déclaré tout en ajoutant en légende de sa publication sur Instagram, « RIP LE T-MAX ».

Article lié : Mohamed Henni victime d’un home-jacking, son Snapchat supprimé de force

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.