Mohamed Henni détruit des télés dans un magasin puis menace Messi

Fan de l'OM, Mohamed Henni a totalement pété un plombs et s'est fait embarquer par la sécurité du magasin.

Mohamed Henni détruit des télés dans un magasin puis menace Messi

Un maillot de l’OM avec le flocage F*ck MESSI

Suivi par près de 2 millions d’internautes sur Youtube, Mohamed Henni a fait le buzz avec sa dernière vidéo qui en quelques heures cumule déjà près d’un million de visionnages et dans laquelle il débarque dans un magasin pour exprimer son énervement face à la signature de Leo Messi au PSG.

Depuis le début des rumeurs de ce transfert historique, le Youtubeur fervent supporter de l’Olympique de Marseille se lâche sur les réseaux sociaux pour exprimer son agacement sur le recrutement Parisien. Habitué à casser une télévision dans ses vidéos et ses analyses des matchs de football, Momo Henni est encore allé un peu plus loin dans son délire et s’est attaqué aux télévisions d’une boutique.

Mohamed Henni a littéralement craqué

La venue de Messi est vécue comme une tragédie pour Mohamed Henni, il a pété un câblé en se filmant en train de débarquer dans le rayon électroménager d’une grande chaine de magasins avec un maillot de l’OM sous le dos floqué d’un numéro 19 et de l’inscription « F*ck Messi ». L’influenceur s’en prend au nouveau joueur Parisien, « La vie de ma mère, le PSG vous êtes en train de tuer le foot » puis casse des télévisions avec des coups de pieds dans les écrans.

« Espèce de traitre Messi. Le PSG, c’est comme si vous enleviez un bébé dans les bras d’une mère. La vie de ma mère Messi t’as choisi le mauvais club. Ici c’est Marseille, on ne t’aime pas, on t’attend au Vélodrome pour le Classico » poursuit Momo. Un agent du service de sécurité intervient finalement à la fin de la séquence et pour mettre fin au coup de sang du Youtubeur.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.