Jul comparé à Mohamed Salah par Eric Abidal sur son dribble

Jul comparé à Mohamed Salah par Eric Abidal sur son dribble
Jul a marqué les esprits avec sa prestation au stade Vélodrome ! Il y a une vingtaine de jours le J a participé au match d’exhibition pour la bonne cause entre la team OM Legends et la team UNICEF. Le rappeur Marseillais a notamment réalisé un superbe geste technique face l’ancien défenseur du FC Barcelone, Eric Abidal qui se souvient encore de ce fameux dribble.

Jul casse des riens comme Mohamed Salah

Ce mercredi soir, Eric Abidal était invité dans le Canal Champions Club pour commenter aux côté d’Hervé Mathoux la quatrième journée de la Ligue des Champions et donné son avis sur les récentes prestations de Mohamed Salah titulaire lors de la victoire de Liverpool face à l’Atlético de Madrid (2-0). L’attaquant Egyptien est actuellement en pleine forme avec 10 buts en 10 matchs de Premier League ainsi que 6 passes décisives et 5 buts en Ligue des Champions, l’ancien joueur du Barca s’est amusé à faire une comparaison avec Jul.

Le finaliste de la Coupe du monde 2006 n’a pas oublié le dribble de Jul face à lui pendant le match des Héros au stade Vélodrome de Marseille. Le rappeur a fait parler sa technique pour éliminer le défenseur avant de réaliser une frappe aux 16 mètres qui s’est terminée dans les bras du gardien adverse. « Salah casse des reins et des hanches, un peu comme Jul m’a fait à Marseille » a réagi avec beaucoup d’humour Eric Abidal sur ce face à face pour parler des dernières performances de Mohamed Salah avec Liverpool.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.