Hayce Lemsi se fait piéger par le Youtubeur Andreas Kastrinos

Hayce Lemsi se fait piéger par le Youtubeur Andreas Kastrinos
Le Youtubeur Andreas Kastrinos a réussi à tromper Hayce Lemsi dans une mise en scène afin de faire le buzz avant de publier la nouvelle vidéo de l’influenceur en compagnie du rappeur français pour les besoins du divertissement.

Cet été Seth Gueko avait enflammé la toile avec un extrait vidéo en compagnie du Youtubeur Morgan Niquet dans laquelle ce dernier se prend une grosse baffe du rappeur, les deux protagonistes avaient ensuite révélé que c’était une mise en scène pour le dernier test du vidéaste afin de comparer une caméra à 800 euros à une caméra à 100 000 euros. Cette fois ci c’est le Youtubeur Andreas Kastrinos qui a fait appel à un autre rappeur français pour sa dernière vidéo.

Hayce Lemsi fait chuter le Youtubeur

Andreas Kastrinos connu également sous le pseudo de « Andreas Tpmp » pour son poste d’ancien chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna est habitué à réaliser des « pranks » dans ses vidéos. Suivi par plus de 290 000 abonnés sur Youtube et 470 000 internautes sur TikTok, le vidéaste a visiblement tenté de piéger Hayce Lemsi dans sa dernière réalisation. Dans une story Instagram, il a teasé la mise en ligne de la vidéo avec un extrait dans lequel il parle avec le rappeur avant de chuter au sol.

Le Youtubeur s’est ensuite affiché avec un pansement sur l’œil et un autre dans une narine tout en mentionnant Hayce Lemsi avec le lien de la vidéo complète intitulée « ON REND OUF HAYCE LEMSI, LOUISE RGT, ZAKARIA MSK CHEZ KIKIKICKZ ! PRANK » qui sera disponible ce soir à 18h30. « Je crois que cette fois j’ai un peu forcé » a-t-il commenté dans la séquence qui semble bien être un gros coup de buzz pour faire parler de sa publication, réponse ce soir.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.