Booba tacle Gims sur son association avec Valérie Pécresse

Booba tacle Gims sur son association avec Valérie Pécresse

Booba s’attaque au soutien politique de Gims

Cette fois-ci c’est la guerre politique qui reprend car rien n’échappe à Booba ! Toujours à l’affût de la moindre activité de ses rivaux, Kopp a mené son enquête sur le slogan de Valérie Pécresse pour s’en prendre à Gims. Le leader de la Sexion D’Assaut a affiché publiquement son soutien à la femme politique au mois de juin dernier.

Aux Etats-Unis les rappeurs américains tel que Lil Wayne, 50 Cent, Ice Cube, Lil Pump avaient soutenu Donald Trump lors des élections présidentielles. En France avant les prochaines élections prévues en 2022, un rappeur a déjà affiché son soutien politique envers une candidate. C’était à l’occasion des élections régionales en Ile de France cet été que Gims a étonné le public en s’engageant ouvertement pour la campagne de la présidente de Soyons libres. Booba lui a reproché cette prise de position et il vient de récidiver.

Valérie Pécresse accusée de reprendre un slogan du FN par B2O

« Je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse » avait déclaré Gims dans une vidéo avant le premier tour des régionales. Booba n’a pas oublié cette déclaration et a posté une vidéo sur son compte Twitter avec le dernier slogan de l’ex-conseillère de Jacques Chirac. B2O a démontré que la phrase est inspirée d’une ancienne affiche du FN datée de 1986. « Le courage de dire, la volonté de faire » et il a tenu à interpeller la mari de Demdem à ce sujet en le mentionnant en légende de sa publication.

« Plein de positif, que du bien, que du bien, merci infiniment à Valérie Pécresse, let’s go » peut-on entendre en fond sonore de la vidéo déclarer Gims qui de son côté n’a pas répondu au tweet de Kopp et n’a fait aucun commentaire sur les propos de Valérie Pécresse.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.