Drake tacle la rumeur de son préservatif à la sauce piquante

Drake tacle la rumeur du préservatif à la sauce piquante
La rumeur du préservatif pimentée n’a pas échappé à Drake qui vient de réagir à la déclaration d’une mannequin sur leur rencontre avec un message subliminal posté sur son compte Instagram.

La punchline de Drake en réponse !

Une jeune femme vient d’affirmer porter plainte contre le rappeur Canadien car elle a tenté de prendre la semence du chanteur pour tenter de tomber enceinte de son idole le tout sans son accord. Depuis la naissance de son fils Adonis en 2018, Drake est devenu très prudent dans ses aventures amoureuses pour éviter qu’une femme lui fasse un enfant dans le dos.

D’après une mannequin, l’artiste aurait trouvé une technique insolite et radicale en mettant de la sauce pimentée dans son préservatif immédiatement après l’acte pour empêcher qu’une demoiselle ne le récupère pour l’utiliser sans qu’il le sache. C’est la folle rumeur qu’une jeune femme a révélé cette semaine en assurant vouloir poursuivre en justice Drake suite à cette mésaventure. « C’était comme verser de la lave chaude dans sa ch**** » a-t-elle confié.

En attendant d’avoir des explications sur cette affaire, le chanteur Canadien vient de poster une photo sur Instagram avec la légende, « Tu peux avoir 15 minutes de gloire, je vais prendre les autres 23h et 45 minutes… ». Face à l’ébullition des réseaux sociaux sur cette information, il n’a pas manqué de lancer un tacle sur cette tentative de buzz éphémère à son encontre. Une réponse qui a bien amusé ses fans dans les commentaires tout en lui affichant leur soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.