De la sauce pimentée dans ses préservatifs, la plainte insolite contre Drake

De la sauce pimentée dans ses préservatifs, la plainte insolite contre Drake
L’étonnante rumeur d’une mannequin qui affirme poursuivre Drake en justice pour avoir mis de la sauce pimentée dans son préservatif dans le but d’empêcher qu’elle tombe enceinte.

L’anecdote piquante de Drake avec une mannequin

Être une grande star reconnue mondialement a parfois des inconvénients et peut donner des idées parfois saugrenues aux fans mais Drake semble avoir la technique pour éviter de devenir père sans l’avoir consenti.

Un mannequin vient de faire une déclaration fracassante sur sa rencontre supposée avec le rappeur Canadien en affirmant qu’ils ont eu une relation ensemble sauf que cette liaison ne s’est pas vraiment conclue comme prévue pour la jeune femme.

Certaines groupies sont prêtes à tout au point de tenter de faire un enfant dans le dos à une personnalité. Drake le sait bien et ne souhaite pas se faire piéger. Drizzy a pensé à tout pour s’éviter une telle mésaventure. Il aurait mis de la sauce piquante dans un préservatif usagé après sa coucherie avec ce modèle d’Instagram selon cette dernière afin de l’empêcher d’utiliser sa semence.

Le modèle porte plainte

Suite à un échange sur Instagram, Drake et le mannequin seraient rencontrés à une fête.  Ils auraient ensuite fumé de l’herbe à l’hôtel et il lui aurait suggérer de faire l’amour tout en s’assurant que cela est bien consensuelle. « Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes » affirme cette anecdote reprise sur Reddit et par plusieurs médias.

Après l’acte, Drake est de suite allé jeter le préservatif dans la salle de bain. La jeune femme a cherché la capote dans la poubelle dans le but d’insérer le « liquide en elle » sauf qu’elle a eu une mauvaise surprise, « C’était comme verser de la lave chaude » a expliqué la mannequin avant d’hurler et de voir Drizzy venir en courant. Il aurait confié avoir vidé un sachet de sauce pimentée dans le préservatif afin de tuer sa semence. Elle a finalement décidé de porter plainte contre le chanteur.

Pour l’instant, Drake n’a fait aucun commentaire sur cette affaire qu’il faut bien sûr prendre au conditionnelle mais qui a bien amusé les internautes.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.