Sinik tacle Franck Gastambide sur ses usines à clichés

Sinik tacle Franck Gastambide sur ses usines à clichés

Franck Gastambide clashé par Sinik ! S.I.N.I.K est de retour avec un nouveau titre qui risque de faire beaucoup parler ! Le rappeur des Ulis s’attaque au réalisateur de la série « Validé » dans cet inédit dont il vient de dévoiler un extrait sur son compte Instagram avant la sortie officielle du single ce 28 janvier 2022.

L’une des plus belles plumes du rap français est toujours là ! Avec une carrière bien remplie qui a débuté au début des années avec l’album « La Main sur le cœur », Sinik s’apprêter à présenter son dixième album et vient de faire monter la pression avant la parution du premier single issu du projet avec un premier extrait sous le signe du clash avec des piques contre Franck Gastambide, Mila, Les Enfoirés et d’autres.

Sinik s’en prend au réalisateur de Validé et ça fait mal !

Après une année d’absence suite à la sortie de « Huitième art » au mois de novembre 2020, Sinik vient de « teaser » un extrait de son nouvel opus nommé « NIKSI » dans lequel il balance à l’encontre de Gastambide : « Je suis blanc et chauve, mais je ne suis pas le frère de Gastambide et tant mieux. Pattaya ou Les Kaira sont des usines à clichés, ne crois jamais que tu nous représentes tu nous as juste affiché ».

Avant de le retrouver sur la scène de l’Elysée Montmartre le 24 Mai 2022, dans ce titre dénonciateur, Malsain L’assassin cible aussi les chaînes d’informations françaises tel que BFM TV ou l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas A Mon Poste ainsi que le collectif d’artistes et personnalités publiques qui chante au profit de l’association caritative des Restos du Cœur, Les Enfoirés.

A lire également : Sinik moqué par Booba après les critiques sur sa réponse « claquée » de leur clash

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SINIK (@sinik_officiel)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. pourquoi pas….
    apres il parle de clichés mais pose je joins à la main, utile ?
    et faire du rap pour parler …. du rap ?!
    je trouve ca assez pauvre, c’est aussi riche en terme d’insipiration que des magasines pourris comme Public ou Voici.
    Apres Sinik a écrit des textes bien plus inspirés avec des morceaux comme Daryl

Comments are closed.