Benjamin Epps répond à Booba après son beau geste

Benjamin Epps répond à Booba après son beau geste

Le bel échange entre Benjamin Epps et Booba

Le Duc est conquis par le jeune rappeur ! Benjamin Epps vient de s’offrir un soutien de poids et un peu inattendu avec la validation de Booba en personne, de quoi lui permettre d’obtenir une plus grande popularité.

Benjamin Epps fait figure d’un des jeunes rappeurs français les plus talentueux de sa génération et vient de présenter son nouvel EP de 8 titres baptisé “Vous êtes pas contents ? Triplé” dont un extrait fait beaucoup parler depuis quelque jours. En effet dans le titre “Vous êtes pas contents ? C’est pareil !”, il s’inspire de Booba avec la punchline “Les rappeurs sont déclassés par SCH, JuL et Naps” en référence à celle de Kopp dans le morceau “Le DUC”.

Validé par le DUC en personne !

Cette dédicace n’a pas manqué de faire plaisir à Booba. Habitué au clash dans le rap game, B2O s’est aussi mettre en avant les nouveaux talents comme il vient de le prouver en postant un extrait du clip Vous n’êtes pas contents ? C’est pareil ! de Benjamin Epps sur la page Instagram d’OKLM pour lui apporter de la force en ajoutant la légende, “Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques” tout en le mentionnant.

Un beau geste que le jeune rappeur a apprécié. « Lesgoooo ! » a-t-il posté avec de émojis flamme dans les commentaires de la publication avant d’ajouter dans une story « Merci au Duc, ça bouge pas ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.