Rémy croit en Dieu depuis qu’il a failli mourir sur le tournage d’un clip

Rémy croit en Dieu depuis qu'il a failli mourir sur le tournage d'un clip
Le rappeur a eu énormément de chance ! Au mois de novembre Rémy a révélé sur Instagram s’être fait une énorme frayeur car il a failli tomber de sa moto en train de faire un “Wheeling” pour le tournage d’un de ses clips. L’artiste du 93 est revenu sur cet incident dans une interview pour la radio Mouv’.

Rémy a failli y passer

Rémy est actuellement en pleine promotion de son nouvel album “Renaissance” disponible depuis le 28 janvier. Un projet de 17 morceaux avec 3 invités, Mac Tyer sur “Doutes”, Da Uzi sur “Ya quoi” et Hatik sur “Flammes”.

De passage dans l’émission “Rap Club” pour présenter cet opus le rappeur originaire d’Aubervilliers s’est confié sur l’incident lors du tournage du clip du single “Coco” en fin d’année dernière qu’il l’a énormément marqué.

Le tournage a presque viré au cauchemar

“J’aimerais bien que ça soit une cascade mon pote. Mais bon, comme par hasard, on passe. Je crois en Dieu maintenant” a-t-il déclaré au micro de Pascal Cefran. Rémy a essayé pendant ce tournage de faire une roue arrière et a échappé de peu à l’accident. Il a affirmé avoir frôlé la mort même si sur le moment il n’a pas eu peur car tout cela s’est passé trop vite.

C’est après l’incident en revoyant la vidéo qu’il a pris conscience du danger et de le chance qu’il a eu de ne pas tomber. “J’ai failli y passer là. (heureusement que c’était une GS )” avait-il affirmé en relayant la vidéo de la séquence sur son compte Instagram au mois de novembre après avoir échappé de peu à l’accident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rémy (@cestremy)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.