Gims dévoile enfin ses yeux pour de vrai [Vidéo]

Gims dévoile enfin ses yeux pour de vrai [Vidéo]
Le mystère est élucidé après tant d’années, Gims a enlevé ses lunettes en public ! C’est sur scène en plein concert que le mari de Demdem a laissé apparaitre son regard les yeux grands ouverts en retirant ses lunettes de soleil de quoi surprendre ses fidèles fans présents lors de ce concert dans la ville de Nice dans le cadre de sa tournée nationale.

Surprise, Gims révèle son regard

En attendant de retrouver la scène avec tous les membres du groupe de la Sexion D’Assaut, Gims a entamé sa tournée en solo « Décennie Tour » programmée initialement en fin d’année 2021 mais reportée à ce début d’année en raison de la crise sanitaire en France. Avant sa prestation au Dôme de Marseille prévue pour ce samedi 5 février, il a fait sensation avec sa date à Nice ce vendredi 4 février en ayant un geste inattendu et qu’il n’a jamais osé faire avant.

Gims ne pourra plus passer inaperçu

A la fin de son show, Gims a en effet réservé une grosse surprise en ôtant ses fameuses lunettes avant de les jeter dans la foule située dans la fosse face à lui. Avant son spectrale, Meugui l’avait d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram en publiant une photo de plusieurs étuis de lunettes de soleil avec la description, « Ce soir je balance une paire de lunettes, celui où celle qui les attrapera pourra enfin voir le monde sous son aspect réel. ».

Il a ensuite relayé dans la soirée des vidéos des spectateurs postées sur les réseaux de son geste et a donné rendez vous ce soir au Marseillais pour sans doute récidiver son geste au plus grand bonheur du public et du chanceux qui aura l’honneur d’attraper l’objet.

A suivre également : Gims, On sait pourquoi il n’enlève jamais ses lunettes

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Hafida Turner à fait à brushing
    C’est une info aussi importante que les lunettes de ce mec.
    Il s’est cru dans Matrix le gars

  2. chacun de nous sait à quel point il paraît beau ou moche et quel est l’élément majeur qui contribue à sa laideur.
    Gims a compris que ses yeux ne font pas l’affaire. Faut pas chercher loin pour comprendre.

Comments are closed.