SCH : son bel hommage à Jul, Ninho, Naps et à tous les rappeurs oubliés des Victoires

SCH : son bel hommage à Jul, Ninho, Naps et à tous les rappeurs oubliés des Victoires

SCH fait passer un message sur les oubliés des Victoires

Ce vendredi soir a eu lieu la 37ème édition des Victoires de la Musique. Lors de cette cérémonie SCH a eu l’honneur d’obtenir un trophée avec le prix de l’album le plus streamé de l’année 2021 grâce au succès “JVLIVS II“. Il a profité de l’occasion pour pousser un coup de gueule sur l’absence des autres rappeurs français tel que Jul, Ninho, Naps et beaucoup d’autres.

Le S agacé par les absences des rappeurs

La dernière édition des Victoires a tout de même sacré deux rappeurs français SCH avec le triomphe du second volet de “JVLIVS” et Orelsan artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique 2022. Une grande première pour le rappeur marseillais qui a surtout profité du moment pour déplorer l’absence de ses collègues rappeurs. Des grands noms du rap francophone étaient absents lors de cet événement alors qu’il battent constamment des records des ventes en France ou des certifications comme Ninho. Le S a assuré être gêné de tenir ce prix dans ses mains avec un discours touchant en hommage à ses compères.

“Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow, pour ses deux Bercy remplis en même pas 24 heures, Jul qui a réuni les deux capitales du rap français, Dinos, Soso Maness, et aussi Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je suis un peu gêné de tenir cette victoire sans les voir ici assis en face de moi, ces grands messieurs qui auraient mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leur victoire de la musique” a déclaré en direct SCH après avoir interprété en direct son single “Parano” et obtenu sa récompense.

Orelsan de son coté a également remporté les prix de la chanson originale de l’année avec “L’odeur de l’essence” ainsi que de la création Audiovisuelle de l’année avec “Montre jamais ça à Personne”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.