JVLIVS II platine, SCH réussit un exploit qu’aucun rappeur n’a réalisé

JVLIVS II platine, SCH réussit un exploit qu'aucun rappeur n'a réalisé

Il n’aura fallu que 25 jours à SCH pour réaliser un nouvel exploit dans sa carrière en dépassant les 100 000 ventes avec JVLIVS II certifié disque de platine, l’artiste Marseillais devient le premier rappeur français de l’histoire à obtenir cette certification pour ses six premiers projets sortis depuis le début de sa carrière.

SCH continue de bâtir sa légende et vient de rentrer dans l’histoire du rap en France, le S avait déjà réussi à battre le record du meilleur démarrage de l’année disque d’or en 4 jours devant l’album Ultra de Booba avec plus de 60 000 ventes en 7 jours tout en réalisant le meilleur lancement sur une semaine d’exploitation depuis l’album “Deux Frères” de PNL au mois d’avril 2019, cette fois ci c’est avec le nombre de ses projets certifiés disque de platine qu’il établit un nouveau record.

La productivité du rappeur Marseillais ces dernières années a été payante, il vient de valider la certification de disque de platine pour la sixième fois, depuis sa première mixtape A7 sorti en 2015, puis les albums Anarchie, Deo Favente, “JVLIVS : Tome 1 – Absolu” puis Rooftop, le seuil des 100 000 ventes a été franchi par chacun des projets. Une performance unique pour un rappeur français et une nouvelle consécration pour SCH qui vient également de présenter la semaine dernière sa nouvelle collaboration avec Jul et Gims sur le single “G.J.S” extrait de la nouvelle édition de l’album “Le Fléau” de Meugui.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.