Bolémvn persiste et signe « On s’en bas les coui**es » du retour de la Sexion D’Assaut

Bolémvn persiste et signe On s'en bas les coui**es du retour de la Sexion D'Assaut
Gims et ses compères de la Sexion D’Assaut vont faire prochainement un retour très attendu sur scène par les fans. Mais tout le monde n’est pas impatient de retrouver le groupe Parisiens après plusieurs années d’absence comme par exemple Bolémvn qui est revenu sur ses anciens propos critiques à ce sujet.

Bolémvn n’a pas changé de position. A l’occasion de la parution de son dernier projet « Vol 169 Atterrissage« , un album de 14 morceaux avec plusieurs invités tel que Anw Anw et Alonzo sur le single « Cho na cho », Keblack pour la chanson « Bobby Shmurda » ou encore Chily sur le titre « Pétage », le rappeur français qui avait cartonné l’été dernier avec « Ça canarde » en compagnie de Guy2Bezbar s’est expliqué dans une récente interview pour le média Lacrem sur sa déclaration contre le Sexion d’Assaut.

Bolémvn n’est pas intéressé par le retour de la Sexion D’Assaut

En 2020 devant la caméra de Booska-P, le journaliste avait questionné l’artiste du Bâtiment 7 sur le retour e la Sexion d’Assaut, « Surcôté frère ! Qu’est-ce qu’on s’en bat les cou*lles de leur retour » avait-il répondu avant d’ajouter « Ah vous vous attendiez pas à ça hein ». Lors de cet entretien avec Lacrim, Bolémvn a réagi aux images de cette séquence. Mort de rire, il n’a pas regretté d’avoir tenu ses propos, « Eh je m’en bas les coui**es encore mais vas-y frère, c’était avant ça » a-t-il affirmé.

« Mais bon tranquille il y a rien, on est ensemble, vous êtes forts les gars vous êtes forts » déclare ensuite ironiquement Bolémvn avant de conclure sur le seul retour qu’il attend dans le rap français, « A l’ancienne j’écoutais que la Comera. C’est des gars de chez moi, mais je sais qu’ils arrivent donc j’attends pas leur retour parce que je sais qu’ils arrivent ».

A lire aussi : Koba LaD gêné par une question personnelle de Fred Musa sur sa petite amie

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.