Mounir Moons s’emporte contre Booba pour sa rupture avec Puma

Mounir Moons s'emporte contre Booba pour sa rupture avec Puma

Mounir Moons monte au créneau contre Booba en le traitant de guignol et en condamnant son comportement. L’influenceur vient de réagir dans une vidéo à la prise de position du rappeur de 45 ans contre Puma en résiliant son contrat avec la marque suite à l’annonce de la fermeture des boutiques de l’enseigne en Russie pour sanctionner l’invasion en Ukraine.

Qu’est-ce que tu connais à la guerre ? tacle Mounir Moons à Booba

Comme des nombreuses sociétés, Puma a décidé de suivre le mouvement des sanctions économiques contre la Russie en stoppant l’exploitation de ses magasins dans le pays. Booba en désaccord avec cette décision a mis fin à son partenariat avec la marque. “Puma, vous rompez je romps. On a pas signé pour ça” a-t-il affirmé en déclarant de ne pas vouloir faire de politique.

“Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté. Je ne ferai jamais partie de ce cirque. Vous pouvez crever avec votre oseille. C’est la Piraterie qui gagne” s’est-il ensuite justifié. Habitué à faire parler de lui sur les réseaux, Mounir Mouns vient de s’exprimer à ce sujet en opposition au choix du DUC.

L’influenceur dézingue B2O !

“Booba tu vas pas nous endormir, non ce n’est pas toi avec ton crane passé à l’huile d’olive que tu vas nous endormir. Qu’est-ce que tu connais à la géopolitique ? Qu’est-ce que tu connais à la politique ? Qu’est-ce que tu connais à la guerre ? C’est juste que t’aimerais bien que Macron te connaisse. T’aimerais bien que Poutine te connaisse.” commence à lâché Mounir Mouns contre l’interprète de “Boulbi”.

“T’as carrément su*é Messi, il ne t’a pas calculé. T’as fait la femme enceinte, t’as pleuré. Maintenant t’attends quoi ? Que Macron t’appelle et te mette une médaille ici ? Tu te prends pour qui tu ne sais ni lire ni écrire t’es un abruti. T’as fait un label, ton label il est pourri. T’es un raté. T’es un malade mental, va continuer faire tes feats avec Maeva Ghennam. T’es devenu un guignol.” poursuit-il.

Des propos qui ne devrait pas plaire à Booba, habitué à répondre aux critiques à son encontre, B2O ne devrait pas tarder à répliquer comme il l’avait fait au mois d’octobre en balançant la vidéo de l’altercation entre Kamel Tatouage et Mounir Moons.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

3 COMMENTAIRES

  1. y a un truc marrant quand meme, le mec commence et fini son intervention par “Salam Aleykoum-koum” qui est un bonjour religieux souhaitant la paix a son interlocuteur… et entre les deux Salam le mec ne porte qu’un message haineux avec pas mal d’insultes…. mais Salam 🙂

  2. Mdrrr trikster t perdu mon pauvre 😅
    Le salam 3laykoum est pour ceux qui écoute (toi aussi) ……
    Aussi Il n’y à que toi qui voit un rapport religieux…… As -salam-3laykoum
    Que la paix soit sur vous…….
    Quelle rapport religieux ?
    C’est de langue arabe simplement utilisé par les plus pratiquant comme les moins …… Sur ceux …. Salam à toi 😉

  3. Bonjour,
    J’aime une expression qui dit en résumé que ‘JE SUIS OPPOSÉ À CE QUE VOUS DITES MAIS JE ME BATTRAI POUR QUE VOUS PUISSIEZ LE DIRE’ et cela dans le respect , c’est cela la démocratie et la fraternité française !

    Cordialement

Comments are closed.