Koba LaD réussit un exploit qu’aucun rappeur français n’a réalisé

Koba LaD réussit un exploit qu’aucun rappeur français n’a réalisé

Koba LaD entre dans la légende du Rap

Alors que son prochain album devrait être le dernier de sa jeune carrière de rappeur, Koba LaD vient de réaliser un bel exploit grâce au succès de sa mixtape « Cartel Vol.1 » parue au mois de juin dernier et sur laquelle figure notamment le tube « Daddy Chocolat » en compagnie de Gazo qui a cartonné tout l’été sur les ondes ou encore en streaming.

Rien ne semble pouvoir stopper la réussite de Koba LaD, à seulement 21 ans, il vient d’obtenir un nouveau trophée car le projet « Cartel Vol.1 » a dépassé les 50 000 ventes cette semaine et le Syndicat national de l’édition phonographique a officiellement annoncé que la mixtape est certifiée disque d’or. Le jeune rappeur français a d’ailleurs sorti un second volet de Cartel au mois de décembre 2021.

Le quatrième Disque D’Or à 21 ans

Avec cette récompense, à seulement 21 ans, Koba LaD devient le plus jeune rappeur français de l’histoire a avoir obtenu 4 projets certifiés disques d’or et il vient de remercie son public de l’avoir soutenu en annonçant la bonne nouvelle sur ses réseaux. L’artiste originaire du Bat’7 vient d’ailleurs de s’offrir un nouveau hit avec le morceau « Doudou » en featuring avec Naps, le titre a pris place dans le Top 10 Singles ces dernières semaines et son clip a franchi le seul des 20 millions de vues.

A noter que Astrid Nelsia, la compagne de Koba LaD avec qui il s’affiche désormais publiquement sur la toile n’a pas manqué de le féliciter sur les réseaux et les tourtereaux ne semblent plus se quitter après avoir agité les rumeurs pendant plusieurs semaines.

2 COMMENTAIRES

  1. Slt,
    Très bonne article.
    Mais la date à votre introduction n’est pas bonne.
    Il est dit décembre 2022 alors que cela devrait être 2021.
    Merci de corriger, l’erreur est humaine.
    Courage pour la suite.

    GEMS One

Comments are closed.