Mister V se moque du documentaire d’Orelsan et c’est génial

Mister V se moque du documentaire d'Orelsan et c'est génial

Mister V s’amuse d’Orelsan et c’est à mourir de rire ! Au mois d’octobre dernier après une période d’absence le rappeur Caennais a fait son retour avec un documentaire exceptionnel nommé « Montre Jamais ça à Personne » sur les coulisses de son ascension regroupant des vidéos filmées par son frère avant qu’il perce dans le rap. Le concept a inspiré le rappeur/youtubeur pour sa dernière parodie très réussite.

L’incroyable parodie de Mister V sur Orelsan

Dans sa dernière vidéo, Mister V a vraiment fait très fort. En collaboration avec le studio Bagel suivi par plus de 3 millions d’abonnés sur Youtube, il présente le nouvel épisode de la série de sketchs baptisée MST (Moyennement Sûr du Titre) avec « Montre vraiment ça à tout le monde ». Le Youtubeur a repris le concept de la série d’Orelsan disponible sur Prime Vidéo en 5 épisodes avec des images inédites de sa jeunesse et de ses débuts dans la musique jusqu’à son succès.

Mister V et Studio Bagel ont détourné le sujet avec une parodie géniale. Le rappeur youtubeur incarne Damien Pouillard, un génie de l’hôtellerie qui s’imagine percer dans le rap français prêt à tout pour faire diffuser sa vidéo à un maximum de monde contre l’avis de son frère. Ils ont d’ailleurs tourné la séquence dans l’hôtel des Quatrans, le lieu de tournage du film « Comment c’est loin » des Casseurs Flowters.

Orelsan et son frère ont également participé à la réalisation de cette vidéo ainsi que Squeezie, Kalash Criminel, Mehdi Maizi ou encore Oxmo Puccino.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Marre de la tele realite dans le rap… C est la honte pour des gens qui pretendent au titre de mc. Allez ecouter soumeya 5min!

Comments are closed.