Mister V se moque du documentaire d’Orelsan et c’est génial

Mister V se moque du documentaire d'Orelsan et c'est génial

Mister V s’amuse d’Orelsan et c’est à mourir de rire ! Au mois d’octobre dernier après une période d’absence le rappeur Caennais a fait son retour avec un documentaire exceptionnel nommé “Montre Jamais ça à Personne” sur les coulisses de son ascension regroupant des vidéos filmées par son frère avant qu’il perce dans le rap. Le concept a inspiré le rappeur/youtubeur pour sa dernière parodie très réussite.

L’incroyable parodie de Mister V sur Orelsan

Dans sa dernière vidéo, Mister V a vraiment fait très fort. En collaboration avec le studio Bagel suivi par plus de 3 millions d’abonnés sur Youtube, il présente le nouvel épisode de la série de sketchs baptisée MST (Moyennement Sûr du Titre) avec “Montre vraiment ça à tout le monde”. Le Youtubeur a repris le concept de la série d’Orelsan disponible sur Prime Vidéo en 5 épisodes avec des images inédites de sa jeunesse et de ses débuts dans la musique jusqu’à son succès.

Mister V et Studio Bagel ont détourné le sujet avec une parodie géniale. Le rappeur youtubeur incarne Damien Pouillard, un génie de l’hôtellerie qui s’imagine percer dans le rap français prêt à tout pour faire diffuser sa vidéo à un maximum de monde contre l’avis de son frère. Ils ont d’ailleurs tourné la séquence dans l’hôtel des Quatrans, le lieu de tournage du film “Comment c’est loin” des Casseurs Flowters.

Orelsan et son frère ont également participé à la réalisation de cette vidéo ainsi que Squeezie, Kalash Criminel, Mehdi Maizi ou encore Oxmo Puccino.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Marre de la tele realite dans le rap… C est la honte pour des gens qui pretendent au titre de mc. Allez ecouter soumeya 5min!

Comments are closed.