Booba choque en soutenant Zemmour et se fait lyncher sur Twitter

Booba choque en soutenant Zemmour et se fait lyncher sur Twitter

La réaction de Booba est totalement inattendue ! Après avoir dénoncé à plusieurs reprises les discours d’Eric Zemmour notamment celui à l’encontre des Sénégalais cette semaine, l’ancien compère d’Ali du groupe Lunatic vient de valider une récente déclaration du polémiste français dans sa campagne pour l’élection présidentielle ce qui a déclenché une des nombreux commentaires sur Twitter, les critiques à son encontre ont fusé.

B2O sous le feu des critiques

Exilé aux États-Unis, le père de Luna et Omar reste toujours à l’affût de l’actualité en France pour faire part ouvertement de son avis en exprimant ses prises de positions même lorsqu’il s’agit de la politique. En attendant le premier tour des élections à la présidence, Booba a toujours déploré les propos d’Eric Zemmour en assurant qu’il ne sera jamais président comme après son discours au Trocadéro dans lequel le politicien a affirmé que « la plupart » des délinquants étrangers sont sénégalais et qu’ils seront « renvoyés au Sénégal » mais il semble avoir aujourd’hui changé de sentiment en apportant sa force au candidat.

Le rappeur de 45 ans a fait le relai d’une vidéo sur Twitter d’Eric Zemmour avertissant contre les associations procèdent à l’endoctrinement des enfants dans les écoles. D’après lui, ces personnes n’ont rien à faire dans les établissements scolaires. « NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP IMPORTANT » s’est-il insurgé tout en félicitant l’homme politique.

Booba déclenche la fureur des internautes

Ce tweet a rapidement enflammé le réseau social en provoquant des nombreux commentaires contre B2O qui a choqué les Twittos ne comprends pas ce surprenant soutien, il s’est même retrouvé dans le Top des Tendances en France.

« Booba qui soutient des propos d’Éric Zemmour, prend des photos avec Jean Messiha, et après va insulter Vald de facho et de raciste », « Booba 1 semaine à s’acharner sur le daron de Vald pour relayer du Zemmour à 5 millions d’abonnés mdr sayais lui », « Booba, merci pour les classiques mais ici c’est fini, bon courage pour la suite. La honte, devenir la caisse de résonnance de figures politiques racistes d’extrême droite et relayer, valider, leurs discours haineux à quelques mois des élections, la honte, tu t’rends compte » peut-on lire dans les attaques contre le tweet de Booba qui a enflammé la toile.

L’artiste n’a pas répondu aux différents messages mais a assumé en épinglant son tweet sur le réseau social pour le mettre clairement en avant.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Il valide juste le discours de Zemmour sur les lobbies LGBT dans l’éducation nationale. On peut être à 99% en désaccord avec quelqu’un,mais avoir l’honnêteté intellectuelle de dire quand il a raison.

  2. on peut aussi mettre en avant son opinion sans rebondir sur celui d’un autre, sans y faire référence.
    Y faire référence c’est lui donner de la visibilité et du crédit, et ca booba le sait très bien.
    Mais bon apres avoir posé avec Jean Messiah c’est pas vraiment surprenant….

  3. Propre ce site, mes 2 commentaires supprimés, sauf celui où je vous traite d’analphabètes. Vous êtes vraiments bêtes, supprimez tout ou rien le prochain coup

Comments are closed.