Mattke Pal, le frère de Koba LaD taille Da Uzi et Naps en direct sur Skyrock

Mattke Pal, le frère de Koba LaD taille Da Uzi et Naps en direct sur Skyrock

Mattke Pal a fait sensation au mois décembre dernier en se lançant dans le rap pour sa similitude avec son frère, Koba LaD. Invité dans le Planète Rap de Da Uzi pour la sortie de son nouvel opus, il a été questionné par l’animateur Fred Musa sur la collaboration entre son compère et le rappeur Marseillais. Un duo dont le jeune rappeur n’est pas fan et il a placé un petit tacle sur le ton de l’humour.

Le frère de Koba LaD démonte le feat Naps et Da Uzi

Après le clip de son “Freestyle Pal”, il y a quelques semaines, Mattke Pal, le frère de Koba LaD a performé sur Skyrock dans l’émission Planète Rap avec un gros freestyle qui a interpellé les auditeurs pour sa ressemblance saisissante avec l’interprète de Daddy Chocolat. De retour dans les locaux de la radio Skyrock pour le Planète Rap de Da Uzi à l’occasion de la parution de son nouvel album “Le Chemin des Braves”, le jeune rappeur s’est encore fait remarquer dans une séquence insolite.

Durant toute la semaine dernière, Da Uzi a assuré la promotion de ce nouveau projet avec notamment un showcase privé pendant lequel il a invité sur scène son avocate pour la remercier de l’avoir libéré de prison avant d’également présenter tous les soirs de lundi à vendredi les extraits de son opus sur la radio Skyrock. L’artiste d’origine congolaise a invité plusieurs rappeurs pendant cette semaine Planète Rap dont Mattke Pal. Lors d’une émission Fred Musa a demandé l’avis des invités présents dans les locaux de la radio sur le morceau “Gadaye” produit par HoloMobb & Boumidjal en featuring avec Naps. « C’est pas un son que j’écouterais mais au calme », a répondu le frère de Koba LaD en peu gêné d’expliquer en direct la radio qu’il n’a pas apprécié cette connexion le tout sur les fous rires de ses acolytes dans le studio.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.