Benjamin Mendy distribue à manger aux enfants dans le besoin

Benjamin Mendy distribue à manger aux enfants dans le besoin

À un mois de son procès, Benjamin Mendy a refait surface sur la toile en faisant parler de lui loin de la polémique des derniers mois avec un beau geste en venant en aide à des enfants défavorisés.

Le beau geste de Mendy

Accusé en Angleterre de plusieurs viols, le champion du monde Français va passer devant la justice pour des nouvelles audiences les 23 et 24 mai prochain à Chester. Benjamin Mendy est sous le coup de 7 chefs d’accusation de viol par 4 jeunes femmes et va devoir préparer sa défense avant le procès programmé pour le 25 juillet. Le défenseur de 27 ans est actuellement en liberté surveillée avec un contrôle judiciaire strict après plusieurs semaines de détention l’été dernier.

Depuis le début de l’affaire Benjamin Mendy n’a pas fait de communication médiatique sur les accusations à son encontre et demeure très discret face aux médias. Dans une vidéo qui vient d’apparaitre sur les réseaux, le joueur semble vouloir se racheter une réputation. En effet dans cette séquence diffusée sur TikTok, il apparait face à un magasin de la deuxième plus grande chaîne de supermarchés du Royaume-Uni, Sainsbury’s avec un caddie contenant de la nourriture pour les enfants dans le besoin afin de les aider en distribuant des fournitures.

A lire également : Booba se moque du physique de Deschamps pour narguer Benjamin Mendy

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Super comm pour se racheter ? Ya des millions de gens pas riches qui donnent tous les jours et on en parle pas

Comments are closed.