Booba tacle sèchement Médine l’accusant de l’avoir trompé

Booba tacle sèchement Médine l'accusant de l'avoir dupé

Booba accuse Médine d’avoir des multi visages et de l’avoir dupé lors de leur collaboration passée !

Alors que Emmanuel Macron vient d’être réélu face à Marine Le Pen pour un second mandat en tant que président de la république française, Booba a milité toute la semaine contre le chef d’état au contraire de Médine qui lui a apporté soutien en raison de sa lutte contre la candidate du RN. Ce choix du rappeur Havrais a déclenché la fureur du DUC qui vient de l’interpeller à ce sujet avant de donner lieu à un échange entre eux.

La fin de l’amitié entre les deux rappeurs français

Face à l’absence de Jean-Luc Mélenchon au second tour, Médine a donné son vote Macron et a ouvertement fait part de ce choix tout en se justifiant, « Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le FN, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème. ». Booba a rebondi sur cette déclaration avec la réaction « Du mal à croire que j’ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce ». « Je m’abstiens pas face au fille de tortionnaire d’Algérien. Je bats Marine et je combats Macron. Un ennemi après l’autre » s’est défendu l’artiste du Havre.

Cette explication n’a pas convaincu son ancien compère du single « Kyll » et Médine vient de dévoiler un nouveau freestyle pour Konbini juste avant les élections présidentielles en interprétant son titre inédit « Généric » extrait de son prochain album baptisé « Médine France ». Dans ce morceau il prend position contre l’extrême droite avec des mots forts mais a passablement énervé Booba. « Pardonnez-moi d’avoir collaboré avec cet individu multivisages, j’ai été dupé… Pardon«  a-t-il réagi en postant la vidéo.

« Grand bravo !!! On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi ! Grand bravo, y vont apprendre à nos gosses à…«  a encore ajouté le DUC dans une story Instagram pour faire passer à message Médine sur l’opinion Emmanuel Macron concernant l’éveil aux questions d’identité se*uelle dont le rappeur de 45 ans exilé à Miami s’était déjà indigné plusieurs fois sur ses réseaux. L’interprète de Grand Paris n’a pas donné suite cette nouvelle attaque.

Booba dupé par Médine ! B2O le tacle sèchement sur leurs divergences politiques 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.