Médine répond à Booba qui regrette leur feat

Médine répond à Booba qui regrette leur feat

Booba a du mal à croire qu’il a pu collaborer avec Médine qui réagit

Avant le deuxième tour des élections présidentielles de 2022, plusieurs rappeurs français se sont exprimés publiquement pour inciter à voter. Médine de son côté a expliqué pourquoi il ne votera jamais en faveur de Marine Le Pen et les raisons pour lesquelles il a fait le choix de soutenir Emmanuel Macron même s’il a soutenu Jean-Luc Mélenchon en premier tour. Ce soutien ne plait pas à Booba qui s’en est étonné.

“Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème” a déclaré cette semaine Médine pour justifier sa décision d’apporter sa force à Macron pour les élections dans une interview accordée à Mediapart. “Bien sûr que je ne suis pas à 100% d’accord avec le bulletin de vote que je vais mettre dans l’urne la semaine prochaine. (…) Je ne pense pas qu’il y ait des gens avec qui on puisse dialoguer dans le camp de Marine Le Pen.” commente ensuite le rappeur Havrais avant de conclure, “Si l’extrême droite arrive au pouvoir, ce sera un non-retour: le dialogue ne sera plus possible”. Cette déclaration a interpellé Booba qui milite contre l’actuel président depuis plusieurs semaines car il n’accepte pas de le soutenir.

La mise au point très claire entre les deux rappeurs !

Du mal à croire que j’ai fait Kyll avec toi, clip au cœur de l’Algérie. Pour qu’au final au lieu de s’abstenir ça aille voter pour notre fin ! Atroce s’est indigné Booba dans une story en relayant la vidéo des propos de Médine en faisant référence à leur collaboration passée sur le single “Kyll” en 2018 dont le clip a été tourné en Algérie et dans lequel des enfants s’amusent à “lyncher” une piñata à l’effigie de Marine Le Pen pour illustrer la punchline, “Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata”.

Très actif sur les réseaux et habitué aux critiques à son encontre, Médine a répondu à Booba pour justifier et réaffirmer son choix de vote envers Macron tout en précisant qu’il n’oublie pas le but de sa lutte avec le message, Je ne m’abstiens pas face au fille de tortionnaire d’Algérien, je bats Marine et je combats Macron. Un ennemi après l’autre.

3 COMMENTAIRES

  1. Booba va réussir à ce mettre à dos vraiment TOUS les rappeurs francais. C’est plus simple de compter ceux avec qui il s’entend encore qu’avec ceux en clash.
    Booba vieilli mal, c’est ce que tout le monde dit… il a des rapports très bizarre avec tous les autres rappeurs. Je sais pas si c’est juste pour exister encore, ou parce que il le pense vraiment et il est en roue libre…. Et Medine ne méritait pas cette remarque…

  2. En même temps ( Hormis Médine et Sinik ) vu la gueule des rappeurs que Booba clash , il n’y a pas de quoi s’offusquer , que des mecs bidons ..

  3. Les masques tombent Médine choisi son roi parmi les adorateurs du mal aux rituels occultes il est censé savoir ce que cela signifie !

Comments are closed.