Maeva Ghennam réagit à la rumeur liée à Booba et sa vidéo d’insulte contre Gims

Maeva Ghennam réagit à la rumeur liée à Booba et sa vidéo d'insulte contre Gims

Maeva Ghennam craque après la rumeur de se mettre un couple avec Booba et son insulte contre Gims ! En ce moment le père Luna et Omar ne fait pas parler de lui pour sa musique mais pour ses révélations contre Marc Balta qui a répliqué en l’accusant d’avoir vouloir s’unir avec Maeva pour former un « Power Couple » contre la somme de 50 000 euros.

Le jeune femme vient de sortir du silence sur toute cette affaire en dénonçant un acharnement à son encontre tout en revenant sur sa vidéo d’injure contre Meugui. Depuis le début de la semaine Marc Blata et Booba ont eu des échanges virulents. L’influenceur fait face à une polémique qui prend de l’ampleur suite à des révélations le concernant ainsi que sa femme, Nadé d’arnaquer les internautes, une information activement relayée par Kopp. En plein scandale, le DUC s’est retrouvé ciblé par la rumeur d’avoir de vouloir se lier à Maeva Ghennam suite à son récent séjour dans la ville de Dubaï pour un showcase où il a passé une soirée avec la candidate de téléréalité après son concert.

Maeva Ghennam en pleine scandale sur sa relation avec Booba

Marc Blata ciblé par plusieurs attaques du rappeur français de 45 ans suite aux révélations compromettantes concernant son couple a décidé de se défendre avant qu’une vidéo de Maeva Ghennam alcoolisée après le concert de B2O à Dubaï pendant lequel elle a notamment pris le micro pour chanter ne fasse surface. « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te bai*e ta mère ! » commente-t-elle dans une vidéo de cette soirée en état d’ébriété.

Booba a ensuite révélé un audio de ce fameux soir dans lequel Marc Blata le questionne s’il doit « ramener ou pas le colis » en parlant de Maeva Ghennam, cette dernière s’est finalement exprimée sur toute cette affaire. « Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. Plein de blogueurs parlent de moi tous les jours… Mais toutes les 5 minutes ! » déplore-t-elle.

« Là, je suis des réseaux différents et 3 personnes ont sorti des rumeurs fakes. C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! Heureusement que je suis forte. » s’agace Maeva avant de se justifier, « La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.