Booba accuse Kalash de l’avoir plagié, “T’as aussi mal que ça timal ?”

Booba accuse Kalash de l'avoir plagié,

Booba attaque Kalash pour plagiat !

Booba reste à l’affut des sorties de ses anciens compères et n’hésite pas à s’en prend à eux comme dernièrement en réaction à la parution du nouvel album de Kalash baptisé “Tombolo” disponible depuis le 29 avril en l’accusant de s’être inspiré de l’un de ses morceaux pour le single “Anesthésie”.

Vendredi dernier, Kalash a fait son retour dans les bacs avec un album de 21 titres sur lequel il a invité des nombreux artistes tel que Hamza, Damso, Mavado, Wejdene, Bounty Killer ou encore Gazo sur deux singles. La dernière piste du projet a fait beaucoup parler sur la toile. En effet l’outro ressemble étrangement aux morceaux “Mona Lisa” de Booba avec JSX et à “Habitué” de Dosseh ce qui n’a pas échappé à B2O.

Pour B2O ce n’est jamais fini !

“J’suis parti d’en bas, je suis resté comme j’ai été. Grandi loin des chevaux, on rêvait d’rouler en Fé-Fé. Traité comme misérable, mis à I’écart de la fête. Aujourd’hui, ça crache des vainqueurs pour les chansons qu’on a faites. J’suis pas parti à la neige mais mon bloc est plein de CC. Mon coeur a de la veine, il en coule des larmes d’AVC” chante Kalash dans le premier couplet de cette chanson. Booba a relayé dans une story Instagram l’extrait tout en déclarant, Oh le préfet t’as aussi mal que ça timal ?!!! il s’agit de doser.

On t’attaque pour plagiat… tu dis être un ratpis donc tu sais que c’est jamais fini ! Et on accepte pas les paiements en pizza” a ensuite annoncé Booba dans une autre story qui a décidé de relancer les hostilités contre son ancien acolyte avec qui il avait collaboré sur le single “Rouge et bleu” en 2016.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.