Tayc se moque d’une fan sur scène puis s’explique

Tayc se moque d'une fan sur scène puis s'explique
Tayc ridiculise une femme en plein concert et fait scandale. Proche de son public sur scène, il n’hésite pas à faire participer son public au show comme lorsqu’il avait fait une danse un peu trop osée avec une fan pendant un concert mais récemment le chanteur français a récidivé mais cette fois-ci il s’est moqué d’une jeune femme. Une séquence qui a outré les internautes avant qu’il ne s’exprime pour s’expliquer face aux critiques.

Au mois d’aout dernier, Tayc avait fait le buzz sur les réseaux suite à la diffusion d’une séquence d’un concert à Bordeaux lors duquel il avait invité sur la scène une jeune femme pour effectuer une danse très collée-serrée tout en relayant les images sur son profil Instagram et sur l’une des photo le chanteur apparaissait en train de tenir le cou de la personne ce qui avait outré les internautes. C’est de nouveau pour avoir fait monter sur scène une fan que l’ancien candidat de DALS a fait parler de lui ces derniers jours sur la toile.

En effet Tayc a proposé à trois demoiselles de venir le rejoindre en plein concert pour danser à ses côtés sauf qu’il a fait mine de pas être convaincu par la présence de l’une des fans, « J‘aime pas » a-t-il sèchement réagi pour recaler la jeune femme. Face aux commentaires négatifs sur sa réaction, il s’est exprimé sur ses propos en expliquant que c’est simplement une plaisanterie pour amuser le public. « Merci aux trois magnifiques demoiselles qui sont montées sur scène. Bien sûr, quand j’ai dis j’aime pas tout ça, je rigolais, c’est pour faire rire la galerie, tranquille on s’en beurre, vous avez tout déchiré, vous étiez au top. On est ensemble. » a assuré l’artiste.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.