Elyon n’a pas suivi le conseil de Niska et le fait savoir

Elyon n'a pas suivi le conseil de Niska et le fait savoir

Finaliste de l’émission Nouvelle école sur Netflix, Elyon a échoué lors de l’ultime épreuve  face à Fresh La Peufra qui a conquis le jury. Même s’il avait obtenu le soutien de SCH, Niska n’avait pas été convaincu par la prestation du jeune rappeur en lui reprochant notamment d’être un peu trop fou mais cela ne l’a pas poussé à changer son style.

Elyon adresse un petit tacle à Niska

Elyon s’est construit une véritable image tout au long de son parcours dans la Nouvelle école et a enchainé les performances lors de chaque épreuve même si cela n’a pas suffit pour remporter les 100 000 euros prévus au vainqueur du concours, il a tout de même réussi à se démarquer. Quelques semaines après son élimination et la fin de l’émission, l’artiste est revenu sur son échec pour faire monter la pression à l’occasion de la parution de son nouveau morceau nommé « Danse toute la vie ».

Dans ce titre, Elyon a décidé de continuer à briser les barrières du rap et de poursuivre sur sa lancée artistique avec sa touche de folie que lui avait pourtant reproché Niska. « Quand j’écoute son son, il est un peu trop fou. Reste un peu normal aussi, des fois tu pars trop loin«  avait déploré le membre du jury de la Nouvelle école. Une séquence que le candidat de l’émission a partagé sur ses réseaux pour la promotion de son dernier single avec la légende, « Y’a des conseils qu’il vaut mieux pas suivre.«  avant de dévoiler sa chanson sur ses plateforme de streaming qui est dans la lignée de ce qu’il a laissé entrevoir pendant l’émission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.