Jul démolit sa voiture en plein tournage avec SCH

Jul démolit sa voiture en plein tournage avec SCH

Jul a détruit son véhicule selon SCH !

Connu pour être le recordman du monde de marques de voitures citées dans ses textes et pour son ancienne impressionnante Audi RS3 de 500ch récemment en vente, Jul a eu quelques problèmes avec sa voiture en venant sur les lieux du tournage de l’émission Nouvelle école. Le rappeur Marseillais était convié par SCH dans les premiers épisodes pour dénicher la prochaine étoile montante du rap francophone dont le Belge Fresh La Peufra a remporté le concours.

Il y a quelques mois Netflix a lancé son tout nouveau télé-crochet baptisé « Nouvelle école » avec SCH, Niska et Shay dans le jury pour élire le vainqueur de l’épreuve. Les trois rappeurs se sont entourés d’autres artistes pour repérer les nouveaux talents du rap mais malheureusement pour Jul le tournage ne s’est pas passé comme prévu. En effet alors que l’OVNI du rap français se rendait sur l’endroit choisi pour tourner la scène, il a été victime d’un accident de la route.

Pas de bol pour le J, son compère l’attendait impatiemment

Dans l’une des premières séquences, SCH est effectivement au téléphone avec son acolyte qui lui annonce la mauvaise nouvelle. Le « S » apparait même inquiet en apprenant ce qui est arrivé au « J » mais ce dernier est heureusement sorti indemne de cet accrochage. « Il y a Jul, il a ni*ués a voiture les sangs. » commente l’auteur de JVLIVS dans la séquence relayée sur Twitter.

Tous les épisodes de la première saison de Nouvelle école sont disponibles sur Netflix ainsi que des nombreuses vidéos des prestations des candidats sur Youtube pour ceux qui ne sont pas abonnés à la plateforme. Le programme est déjà renouvelé pour une seconde saison dont le casting vient de débuter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.