A 55 ans, le rappeur MC Jean Gab’1 affiche une forme physique impressionnante

A 55 ans, l'ancien rappeur MC Jean Gab'1 affiche une forme physique impressionnante

Le mois dernier nous vous avions parlé de la nouvelle passion de MC Jean Gab’1 pour le Street Workout dont il poste fréquemment des vidéos de ses séances sur les réseaux sociaux, l’auteur du classique « J’t’emmerde » vient encore d’impressionner les internautes avec ses dernières images de ses entrainements sur Instagram en apparaissant en très bonne condition physique à 55 ans.

L’ancien rappeur MC Jean Gab’1 est plus en forme que jamais !

MC Jean Gab’1 est en grande forme et le prouve ces dernières semaines avec ses publications sur son profil Instagram. Grande gueule du rap français, le rappeur de 55 ans s’est éloigné de la musique depuis plusieurs années après les albums « Ma vie » sorti en 2003 puis « Seul… Je t’emmerde » paru en 2010. Il a trouvé un nouveau passe-temps en dehors de la musique avec le sport. Amateur de musculation, il est passionné de Street Workout, une discipline dont l’artiste n’hésite pas a en faire la promotion.

« La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ 2 heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos en prison » a-t-il récemment expliqué sur ce sport dans une interview pour le média Télérama. C’est via Instagram que MC Jean Gab’1 affiche régulièrement ses séances de sport dont les récentes vidéos ont fait le buzz auprès de ses abonnés qui ont été surpris de découvrir son incroyable forme physique lors de ses différents entrainements.

1 COMMENTAIRE

  1. Gab »1 s’entretient .
    J’ai 3 ans de moins que lui notre génération était sportive
    A notre époque beaucoup pratiquer des sports de combat et en majorité de la boxe .
    Car l’esprit à notre époque c’est frapper le premier pour qu’ils ne relèvent plus .
    On n’a jamais fait de lutte voir même comme certains être complètement obnubilés par la musculation
    Oui on n’aimais faire du sport car dans le quartiers impossible de serré une fille maghrébine ou africaine c’était pas la même mentalité.
    Il a raison et j’ai repris la voie anglaise il y a deux ans j’en n’ai 52 ans
    C’est une autre génération Gabin moi même maghrébins je l’apprécie car c’est ma mentalité.
    Je le comprends car on n’a fait les mêmes truc .
    La Défense pour aller au Midnight express ou Pacific les annes 80 une époque de bonhomme.

Comments are closed.