Rohff enfonce Booba, “C’est un bain de sang qu’il mérite”

Rohff enfonce Booba, C'est un bain de sang qu'il mérite

Ces derniers jours Booba semble esquiver le sujet de son combat contre Rohff et ne répond plus au message concernant leur affrontement. En dehors des clashs, B2O prépare actuellement son concert événement au Stade de France qui affiche complet ainsi que la sortie d’un featuring inédit avec Timal mais Housni de son côté ne s’est pas assagi. Il vient encore de lui adresser un long message sur un ton agressif pour tenter de provoquer une réaction.

Message virulent de Rohff concernant le combat face à Booba !

En effet le Padre Du Rap Game a décidé de régler ses comptes dans une story Instagram en adressant un communiqué à l’intention de Kopp. “Un jaloux obsédé par vous qui boycotte chaque sortie de vos sons, de vos albums sur les réseaux et en interne, qui envoi ses fans cacher vos CD en Fnac, qui insulte vos parents, humilie gratuitement les artistes qui lui font de l’ombre et leur famille h24, qui vous balance, qui essaye de vous détruire car vous êtes plus talentueux que lui.” commence-t-il à déclarer dans le début du message. “Envieux de l’amour que le peuple vous porte, un collabo sans figure, en selfie avec jean Messiah, qui valide un islamophobe et anti immigration comme Zemmour, qui sème la discorde et la division, qui attaque les femmes, les familles pour son buzz, qui pousse son vendeur a tweeter mon adresse familiale et s’en cache” poursuit-il.

Rohff explique ensuite que les manigances de Booba l’ont envoyé en prison, “A cause de ses manigances j’ai fini en prison, vous avez envie de lui faire du bien ?? Lui faire gagner des millions ? Vous êtes si naïf et généreux ? Vous n’avez plus aucune dignité ? Le mec insulte Dieu ses prophètes et saintes vous arrivez à faire passer votre passion pour l’argent, les réseaux, le business avant vos convictions ?? Ou est votre fierté ? Moi je dois faire 50/50 avec ce suppo de Satan ?”.

“Moi aussi je vais devoir payer mon coach faire une diét de 3 mois vous m’entendez chialer ? Pourtant selon lui je suis fauché non ?? Faut plaindre l’arrogant qui joue au multimillionnaire en se moquant de la hess? Je dois l’arranger, accepter ses exigences et l’enrichir après tout le mal qu’il fait ? Il a pas dis qu’il allait me baiser en anglaise ? Il semblait pas sûr de lui ? 100% des gains c’est pas mieux que 50/50 ? Ah je dois suivre tout ce qu’il me dicte ? Je dois courir après lui quand il fait sa meuf ? C’est votre boss ? Un put*in d’bou**on pareil qui me fuit dans la street ? Un tête à tête c’est gratuit non ?” précise le rappeur du 94 dans la suite de son message.

“Ca se réglera d’une manière ou d’une autre” assure Housni !

“Il vous manipule avec ses vidéos de comédien cocaïnomane dans sa salle de bain presque à poil devant sa fille vous validez tout ça? Dans ce cas Je suis pas de votre monde vous me connaissez pas du tout Wallah vous osez me mettre au niveau de cette pourriture qui se complaît a faire sa guerre internet pour flatter son égo ‘trompette vous buvez ses propagandes ses fourberies avantagé et protégé des médias, fils du système qui méprise les quartiers vous le défendez contre 1 Vrai parce qu’on est plus aussi nombreux qu’avant ? Et la majorité du peuple n’est pas sur les réseaux.” balance également Rohff à l’encontre de Booba.

“Une minorité de haters commente bcp. Ok Vous lui pardonnez tout comme si de rien était ? Vous êtes manipulé comme des aveugles vous kiffez? Il y a ni fair play ni respect possible ! 1 tête à tête c’est gratuit non ? C’est un règlement de compte pas une compétition de sportif de haut niveau ! jamais il gagnera 1 € sur moi, c’est un bain de sang qu’il mérite dans le ring et sans arbitre parce que j’aurai envie de le terminer à terre je sais même pas si j’suis capable de respecter les règles tellement j’lui veux du mal vous comprenez pas ?? Avec vos vidéos à la c*n je raisonne pas comme vous, c’est pas votre embrouille.” commente aussi Housni avant de conclure, “Vous voulez que je troque mes principes pour l’argent et vous faire plaisir ? Je vous dois quoi moi ? Vous voulez Que j’change ma ligne de conduite et ma mental en 2022 ? Que j’devienne comme lui en gros ? Nous n’avons pas les mêmes valeurs Et ça se réglera d’une manière ou d’une autre le temps est plus fort que nous tous. Dieu est grand.”.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Rappelle la michto911 de damso Rohff, elle va bien s occuper de toi tu es tendu en ce moment !

  2. C’est mort, il est vraiment psychologiquement atteint. Il sort déjà les mêmes lettres kilométriques qu’il envoyait à son ex quand il était au hebs.

    Malgré toute la merde que Booba fait, il a toujours gardé une certaine distance dans ses clashs, d’où le fait qu’il reconnaisse le talent d’un Vald ou d’un Orelsan.

    Rohff prend tout à cœur comme un gamin. Le mieux qu’il pourrait faire c’est d’ignorer complètement Booba comme les autres l’ont fait

  3. Raiden@ on en a marre de booba le pti capricieux, il va assumer ses paroles quand rohff va lui peter sa gueule…

  4. @Horus il va lui peter la gueule et puis quoi? Même ca, n’empêcherait pas Booba de continuer de se foutre de sa gueule.
    Il n’est pas réfléchi, pour le coup c’est vraiment un k-sos avec rien dans le cerveau. Le plus intelligent de tous a été Seth Gueko. Rohff court après un passé revolu – il n’aura plus de suite plus grande que celle de marc Lavoine. C’est aujoud’hui un rappeur du bas du milieu de gamme.

    Je pense que si à la fin, il fini par ne pas remplir Bercy, il risque de commettre l’irréparable puisque Booba est l’alpha et l’oméga de tous ses ennuis

Les commentaires sont fermés.