Rohff se fait détruire par les internautes suite au Stade de France de Booba

Rohff se fait détruire par les internautes suite au Stade de France de Booba

« Je suis pro Rohff mais faut pas se mentir Booba a mis fin au débat du meilleur rappeur français… » peut-on notamment lire dans les nombreuses réactions suite au concert de Booba au Stade de France qui a fait réagir des milliers d’internautes sur les réseaux et certains d’entre eux n’ont pas hésité à profiter de l’occasion pour tacler sans pitié son rival Rohff.

Rohff se fait allumer par Twitter !

C’était l’événement musical du weekend, le concert historique de Booba dans le stade où l’équipe de France de football a remporté sa première coupe du monde en 1998. Le DUC est devenu après Gims le deuxième rappeur français à réunir plus de 80 000 personnes à Paris dans le Stade de France et la soirée a été une véritable réussite, une performance saluée par la presse et le public. Les internautes ont été nombreux à commenter l’événement pour partager des vidéos et photos sur les réseaux ou encore pour livrer leurs impressions sur la prestation de B2O et une partie des fans n’ont pas manqué l’occasion pour s’adresser à Rohff en faisant le comparatif entre les deux rappeurs toujours en clash alors que ce dernier tente désespérément de se battre sur le ring afin de régler leur conflit comme en le menaçant de lui faire une belle tête au carré s’ils se croisent un jour.

« Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé si il y avait un plus gros stade. J’ai dis non ma chérie c’est terminé. On a fini le jeu! » s’est satisfait Booba après son concert alors que son nom s’est retrouvé dans le Top des Tendances en France sur Twitter ce dimanche tout comme selon de son ennemi, Rohff mais pour une raison bien différente.

En effet des nombreux internautes se sont amusés à comparer l’évolution des carrières des deux rappeurs et ils n’ont pas été tendres avec Housni. « Booba a fait le Stade de France avant que Rohff ne fasse le moindre Bercy. C’est trop grave la distance qu’il lui a mit au fil des années. Ça devait être CR7 – Messi cette rivalité c’est devenu CR7 – Quaresma. », « Je suis pro Rohff mais faut pas se mentir booba a mis fin au débat du meilleur rappeur français. Il finit sa carrière en apothéose pendant que rohff fait des khoulouj dans les quartiers », « Miskine pendant que #booba fait le plus gros concert de sa carrière ou tout le monde chante ses son et l’acclame au stade de France avec ses enfants Rohff il est en train de faire le tour des cité d’île de France pour essayé de prouver qu’il est quelqu’un dans la street. », ont-ils commenté dans les messages les plus populaires sur le réseau comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

3 COMMENTAIRES

  1. Le peuple a toujours préféré la fake life, à la sincérité, une preuve de plus! La mystification du « voyou » excite les petits bourgeois.

  2. ya pas de voyou dans le rap que des grandes gueules rohff n’est pas un voyou tout au plus une petit bagareur du val de marne comme yen a des millions arretez de sucer un mytho qui frappe un gosse a 6 il parle beaucoup surtout 25 ans il a fait que de la merde il parle et fait linverse qui est lexemple certainement pas lui un frustré rageux et jaloux

  3. si il etait si bien il aurait pas la poisse et annulé ses concert comme çà il est fini il se sert de booba pour exister depuis toujours depuisque booba laer rim k l’ont defoncé sur le morceau cru il sen est jamais remis il y a pas cru mdr a lepoque booba etait beaucoup plus fort que lui il a pas accepté alors il a tout fait pour que le morceau ne sorte jamais et comment y arrivé en ne donnant que 100 eu a booba en linsultant aoinsi cetait sure quil accepterait pas le feat evidemment on y voyait que booba et rimk on demonté rohff sur son morceau en une prise et lui a reposé des dizaines de fois apres sans jamais les surpasser voila toute lhistoire ecoutez vous verrez cest clair et net et dite vous bien que son couplet il la refait des 10e de fois la premiere et deuxieme prise cetait pire on voyait vraiment le level des deux autres dailleurs il le dit booba sur oklm on a plié rohff avec rimK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.