Dosseh en slip dans Colors, le rappeur réagit à la parodie !

Dosseh en slip dans Colors, le rappeur réagit à la parodie !

Dosseh prend la parodie avec humour !

En pleine préparation de son prochain projet « Trop tôt pour mourir », Dosseh est de passage tout cette semaine dans les locaux de la radio Skyrock pour en assurer la promotion dans l’émission Planète Rap de Fred Musa. Il est revenu sur la parodie de sa prestation chez Colors par « Vos Rappeurs en Slip », un internaute qui s’amuse à reprendre les freestyles des rappeurs français pour les afficher en slips.

Au mois de mars 2021, un internaute a fait le buzz sur les réseaux en faisant des montages des freestyles de rappeurs pour les mettre dans des slips ou des caleçons. La vidéo de Dosseh en slip chez Colors est devenue virale à l’époque avec plus de 4 millions de vues. L’artiste apparait de initialement torse nu vêtu d’un jean avec le haut de son caleçon apparent mais ce fan a modifié la séquence pour le faire apparaitre vêtu d’un slip multicolore et le pantalon rabaissé juste au dessus des genoux ce qui avait fait rire les internautes sur Twitter en suscitant des nombreuses réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un épisode sur lequel est revenu le frère cadet de Pit Baccardi chez Skyrock.

C’est un truc de dingue

« Tu vois, ce truc là c’est international donc ça a tourné à l’international. Mais quand je te dis que ça a tourné, ça a tourné cinq ou six millions de vues sur Twitter t’as capté. Y’avait plein d’anglophones qui disait « mais What da f*ck pourquoi il fait ça ? Donc il a vraiment chanté en slip c’est un truc de dingue ». Je l’ai retweeté, j’étais mort de rire » a commenté avec le sourire Dosseh sur cette drôle d’histoire.

Après avoir sorti les singles « RS-28 » et « Amsterdam » en featuring avec Lacrim, Dosseh vient également de dévoiler sa nouvelle collaboration avec Momsii sur le morceau « Branché » soit, le troisième extrait du projet « Trop tôt pour mourir », le titre a été joué lors de son Planète Rap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.