La Fouine se moque d’Abou sur TikTok avec un de ses classiques et ça cartonne

La Fouine se moque d'Abou sur TikTok avec un de ses classiques et ça cartonne

Après Rohff, c’est au tour de La Fouine de s’amuser des déclarations d’Abou ! TikTok a redonné vie à un ancien classique de Laouni qui cartonne depuis quelques jours sur l’application avec plus de 5 millions de visionnages en seulement 6 jours depuis la mise en ligne de la vidéo du titre “Du ferme” utilisé pour parodier l’extrait vidéo du candidat de télé-réalité.

La Fouine tourne en dérision l’interview d’Abou

La nouvelle mode de TikTok est de ressortir un extrait des anciens hits pour le placer dans une vidéo et cela a inspiré La Fouine. Depuis quelques jours, Abou agite la Toile suite à ses propos sur son ex-femme qui n’est pas celle qu’elle assure être selon lui et l’aurait trompé à plusieurs reprises cela ensuite fait éclater un clash improbable avec Rohff. Laouni a profité de ce buzz pour reprendre un passage de l’interview du candidat de télé-réalité pour le caricaturer.

En effet le rappeur de Trappes a isolé ce passage en remplaçant la bande son par un extrait de son classique “Du Ferme” extrait de l’album “Mes repères” paru en 2009. Ce morceau produit par Canardo et Doc Ness, est l’un de ses plus grands succès et avait tourné en boucle sur les radios à l’époque. La Fouine s’est amusé à tourner en dérision les propos d’Abou et les internautes ont validé, la séquence fait un carton sur TikTok avec des millions de vues ce qui a relancé la popularité de ce single plus de 13 ans après sa sortie. Laouni en a profité pour ensuite poster une seconde vidéo avec ce classique, la publication a explosé les 2 millions de vues en moins de 24 heures et la chanson est devenue le single plus écouté du chanteur franco-marocain sur la plateforme de streaming avec 20 millions de streams.

@lafouine♬ Du ferme – La Fouine

@lafouine #stitch with @elxa_._ ♬ Du ferme – La Fouine

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.