Abou répond à Rohff et l’attaque, “T’as pas de crédibilité dans le 94”

Abou répond à Rohff et l'attaque, T'as pas de crédibilité dans le 94, t'es rien

La tension monte entre Abou et Rohff !

Ca chauffe entre Abou et Rohff, un clash inattendu vient d’éclater entre les deux hommes. D’une manière assez improbable, l’influenceur vient de répondre à une story du rappeur le concernant avant de le tacler avec une déclaration qui risque de faire beaucoup parler et ne devrait pas laisser Housni indifférent.

Abou a fait une sortie très remarquée dans son entretien avec Sam Zirah au sujet de sa relation passée avec son ancienne compagne et vient d’en remettre une couche mais en s’attaquant cette fois-ci à Rohff qui ne va pas apprécier les propos du coach sportif à son encontre. L’influenceur s’est confié sur sa rupture avec son ex-femme en révélant notamment, “Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi. C’est une pétrolière.” ou encore “Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort.” avant d’ajouter, “Moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout”. Dans la foulée de cette interview, Housni a livré son avis sur Instagram en fustigeant le comportement du candidat de télé-réalité sur le fait de faire part de cette affaire privée en public.

L’influenceur va au clash contre Housni et le provoque !

“L’Affaire Abou : propagande AntiHijeb,CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n’est pas à voile à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en cogne” s’est agacé Rohff. Abou a rebondi sur ce message pour riposter.

“Il parle du 94, mais gros t’es jamais là-bas. Là-bas les petits de 14 ans il te ****, t’as pas de crédibilité là-bas, t’as rien. Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques, il fait des “Oh” gros t’as quel âge ? Gros, l’autre il vous a tué il vous a mis 100 mètres rattrape-le t’as un combat rattrape-le. T’es là, tu parles avec moi, tu fais l’influenceur” a-t-il commenté s’adressant directement à l’artiste originaire de Vitry qui prépare actuellement son concert à Bercy programmé pour le 15 novembre prochain. Housni n’a pas encore réagi à ce tacle mais la guerre semble déclarée.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Abou je suis désolé et c’est avec une grande déférence que je te parle .

    Ton expérience ou plutôt ta vie sentimentale de premier cocu de France car vu par des millions de personnes devraient t’amener à être plus discret .
    Car moi je vais te dire ce que pense tes potes, tes collègues de bureau voir les animateurs de télé.
    Tous pense que tu es un tahhan voir un smahk .
    Que crois tu que ta sincérité et ta n
    Naïveté de puceau va artendrir les coeurs !
    Malheureusement et tu le sais à chaque fois que tu sortiras avec une nana tout le monde voudra la tiré.
    Car crois moi ton monde pense que tu es un faible et crois moi cela va te suivre .
    Quand un quartier il y a des choses qui te permettre de parler mais pas quand ta copine s’est fait baisé dans ton dos c’est irréparable.

    Contre Rohff tu as perdu car les seuls que tu vas attirer avec toi c’est ses couillons de ton genre qui traîne une réputation de Tahhan et qui grossissent les statiques ” Suicide ”
    Il fallait pas la ramener car après ce qui t’es arrivé là seule chose que tu aurais du faire c’est changé de blaze voir devenir le petit ami de Sam Zirah ce qui aurait pu être une circonstances atténuantes à ton histoire de sboub à l’envers.

  2. Lui il est trop fort, il est pas capable de bien baiser sa meuf, tu parle tranquille avec les gars qui baise ta meuf et tu fais le gars t’as une grande bouche ? Reste tranquille, essaye pas de te refaire une santé sur le dos de mec qui sont pas dans ton monde, reste une baltringue d’escroc et tout se passera bien 😂😂😂

Les commentaires sont fermés.