La réaction de Booba à la rumeur que Gims s’est fait larguer

La réaction de Booba à la rumeur que Gims s'est fait larguer

Gims aurait été plaqué par Demdem, Booba l’affiche !

Décidemment Booba ne manque jamais une rumeur sur la vie privée de ses rivaux et cette fois-ci c’est au tour de Gims qui se retrouve bien malgré lui au cœur d’une surprenante révélation qu’il n’est plus en couple avec Demdem même si l’une de ses récentes déclarations indique tout le contraire cela agite la presse people.

L’affaire est partie suite à la parution de la dernière édition du magazine Public qui affirme que Demdem n’est plus en couple avec Gims. Le média assure que la jeune femme lui a annoncé que pour l’instant leur histoire est terminée avant d’affirmer que le chanteur s’est mis au vert suite à cette décision de sa compagne. En effet depuis quelques jours ils s’affichent tous les deux l’un sans l’autre dans les dernières stories sur Instagram mais Meugui enchaine actuellement une série de concert dans plusieurs pays alors que sa compagne est elle toujours entre Paris et Marrakech où ils ont élu domicile. La rumeur a bien sûr eu écho auprès de Booba qui s’est empressé de relayer des articles sur Twitter.

Le commentaire ironique du DUC !

En clash depuis des nombreuses années avec Booba, Gims est toujours silencieux face aux provocations mais a finalement craqué en début d’année en lui répondant sur les réseaux, avec Demdem, ils ont même déposé une plainte pour harcèlement pour le faire taire. « Ça serait vraiment dommage! Les fins de mois difficiles ça porte jamais bonheur«  s’est réjoui Élie Yaffa face à cette nouvelle avec plusieurs articles sur cette rumeur « Gims : sa femme Demdem ultra-sexy à la Fashion Week, elle rayonne sans lui… mais au bras de Dadju », « Gims quitté par sa femme Dedem ? Cette déclaration qui en dit long » peut-on lire sur les copies d’écran affichées par le rappeur du 92i ainsi que des photos du couple à l’aéroport sur lesquelles Meugui apparait sans ses fameuses lunettes.

Face à cette rumeur de rupture, Gims a répliqué en faisant passer une magnifique déclaration d’amour à Demdem sur Instagram pour contrer ses détracteurs et démentir l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.