Jul envoie de la force à Cristiano Ronaldo dans son nouveau titre

Jul envoie de la force à Cristiano Ronaldo dans son nouveau titre
Cet été Jul a espéré que Cristiano Ronaldo signe à l’Olympique de Marseille. Pendant plusieurs semaines CR7 a agité les rumeurs d’un transfert suite à son souhait de trouver un club qualifié en Ligue des Champions et la rumeur de l’OM a même été évoquée dans la presse mais Pablo Longoria avait calmé les ardeurs des supporters en expliquant que le club phocéen n’est pas entré en contact avec l’ancien Ballon D’Or mais cela n’a pas empêché le “J” de lui dédié un titre.

Jul réagit à la situation de Ronaldo à sa manière !

Actuellement en studio pour préparer son prochain album prévu pour cette fin d’année dont il n’a encore dévoilé aucune information, Jul suit toujours de près l’actualité footballistique du moment et après avoir espéré la venue de Cristiano Ronaldo à l’OM lors du dernier mercato, le rappeur vient de réagir en musique à la période difficile que vit en ce moment l’international Portugais à Manchester United.

Il y a quelques mois CR7 a publiquement fait part de son envie de quitter Manchester pour une équipe engagée en Ligue des Champions et évoluant dans l’un des 5 grands championnats européens sauf qu’il n’a jamais trouvé de club pour satisfaire sa demande. La situation s’est encore compliquée davantage depuis le début de la saison avec les Reds Devils car Cristiano Ronaldo a désormais le statut de remplaçant et pire encore lors du match de son équipe face à Tottenham, il n’est pas entré en jeu. Mécontent de cette décision de son entraineur l’ancien buteur du Real Madrid est rentré dans les vestiaires avant la fin de la rencontre avant d’être écarté du groupe de l’équipe première. Cette situation a inspiré Jul pour son dernier single.

En effet l’artiste Marseillais vient de poster sur ses réseaux l’extrait d’un inédit dans lequel il place une dédicace à Cristiano Ronaldo avec la phrase, Ils oublient tout, ils respectent même plus Ronaldo. Une façon d’apporter son soutien au joueur de Manchester United qui a remporté 5 Ballon d’Or dans sa carrière et disputera cet hiver sa dernière Coupe du Monde avec le Portugais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.