Drake remercie des stripteaseuses à sa façon en offrant des sacs Chanel

Drake remercie des stripteaseuses à sa façon en offrant des sacs Chanel

Drake a sorti le grand jeu face aux stripteaseuses !

Le rappeur Canadien est connu pour apprécier la compagnie de la gente féminie. L’année passée, Drake avait même organisé une fête privée avec 1000 femmes, il est également un amateur de strip-clubs et a dernièrement gracieusement récompensé des danseuses lors d’une soirée.

Au mois de septembre 2021, Drake avait invité 1000 jeunes filles pour une soirée dans la chaîne de restaurants Dave & Buster’s dans l’établissement situé dans le Dolphine Mall à Miami après la sortie de l’album « Certified Lover Boy ». Future, Yella Beezy, Alexis Skyy et d’autres personnalités étaient aussi conviés a cet événement pendant lequel l’artiste avait interprété quelques morceaux extraits de son projet en live. Drizzy est un amoureux de la fête et aime bien s’entourer de jolies femmes mais sans pour autant passer du temps avec elles, le plus souvent il ignore tous les femmes présentent à ses soirées.

“Il n’y aura que 5, 10 gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens” a assuré Myron Gaines à ce sujet dans l’un de ses podcasts. Pour fêter la sortie de son album en commun avec 21 Savage, Drake s’est rendu dans un strip-club à Miami pour une soirée de lancement de “Her Loss” et a encore fait preuve de sa gentillesse en donnant des sacs Chanel aux danseuses tout en immortalisant le moment en prenant la pose avec ces dernières avant de relayer la photo sur les réseaux.

Ce nouvel album collaboratif de Drake et 21 Savage a été streamé plus de 97.4 millions de fois en 24H sur Spotify et réalisé le 5ème plus gros démarrage de l’année.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.