Drake organise une fête privée avec 1000 femmes

Drake organise une fête privée avec 1000 femmes

Drake sait se mettre bien

Drake a pris l’habitude de voir les choses en très grands comme dernièrement pour célébrer le succès de son album « Certified Lover Boy », le rappeur Canadien a organisé une soirée privée dans la chaîne de restaurants du Dave & Buster’s de Miami avec des invités tel que Future, Yella Beezy et aussi 1000 jeunes femmes.

1000 femmes invitées à sa soirée privée

Après avoir réalisé le meilleur démarrage d’album de tous les temps sur Apple Music avec « Certified Lover Boy » puis obtenu le record d’écoute en 24 heures sur Spotify, Drake n’a pas lésiné sur les moyens pour prendre un peu de bon temps. Avec 849 000 copies vendues de cet opus, Drizzy ne se refuse rien pour fêter ce nouveau succès, il a loué à Miami l’intégralité du restaurant Dave & Buster’s situé dans le Dolphine Mall.

A cette occasion, l’artiste Canadien a convié Future, Yella Beezy, Alexis Skyy et d’autres personnalités à l’événement mais également 1000 femmes selon les informations du média américain TMZ qui révéle que tout était entièrement au frais de Drake et les convives n’ont pas eu a débourser le moindre dollar. Le rappeur a même fait le show en interprétant quelques morceaux en live extraits de son dernier album.

A lire aussi : Conor McGregor frappe fort 50 Cent, “Je suis le plus puissant de l’histoire”

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.